Rencontrer quelqu'un sur le net.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

peut on kiffer vraiment quelqu'un sur le net?

oui, ça m'est arrivé
147
72%
non, jamais mais ça pourrait
47
23%
de toute façon c'est impossible
11
5%

Nombre total de votes : 205

mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

karine_64 a écrit :
mimil a écrit :
daphnée a écrit : je dis seulement que parfois le net est trompeur

Comme la vraie vie :roll:

C'est quand même plus facile derrière un écran...

Tu veux dire de rencontrer ou de tromper quelqu'un ???
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

mimil a écrit :
daphnée a écrit : je dis seulement que parfois le net est trompeur

Comme la vraie vie :roll:

c'est sûr! parfois dans la vie de tous les jours, des gens nous mentent, nous trompent, se jouent de nous :roll: c'est pareil sur le net :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Le Net n'est qu'un miroir de la vraie vie :roll:
Bel ami

Message par Bel ami »

Certes, mais l'on a un peu trop tendance à trouver naturel ce qui est le fruit d'une alchimie rare et à le banaliser quand on y accède de façon insouciante.
Il faut parfois rencontrer des embûches pour se rendre compte de la complexité et, par là même, du merveilleux des choses.
Rencontrer un être à la fois si différent et si semblable et s'apercevoir de la réciprocité de notre sentiment est un équilibre si impossible à obtenir que, lorsqu'il se produit, nous devrions nous en émerveiller.
Ma plus belle rencontre, je l'ai faite sur un site internet. Mais ce n'est pas cela qui l'a rendu si importante pour moi. Par contre, je me suis rendu compte à cette occasion à quel point les conditions de sa réalisation pouvaient être ténues. Aussi, aujourd'hui, je n'ai qu'une pensée. Merci à la nature, à Dieu, à la technologie, mais surtout, merci à elle de m'avoir permis de vivre cette expérience sans laquelle ma vie n'aurait eu aucun sens.
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

il y a environ 5 ou 6 ans (je ne sais plus exactement), j'ai rencontré un garçon sur le net on a sympathisés et sommes devenus amis virtuels. Le pire c'est qu'il habitait à l'époque le village à côté du mien !
bref, 4 ans se sont passés et on s'est beaucoup confiés, tant au niveau des histoires de coeur que de la scolarité etc. Bref, un jour, on s'est rencontrés et depuis on ne s'est plus quittés, ça va faire 1an et 9 mois la semaine prochaine. enfin quand je dis qu'on ne s'est plus quittés, c'est nos deux coeurs qui ne se sont pas quittés, car on a habité ensemble pendant 1 an (comment est ce possible me direz vous, si vous etes ensemble depusi 1 an et 9 mois? nous nous connaissions beaucoup et avons emmenagé ensemble après 5 mois) et maintenant il est parti dans le jura pour son boulot.
et maintenant ? eh bien le tel et bien sur le net chauffent, ça fait à peine 3 jours et pourtant on a déjà passé des heures unis par ces moyens virtuels !!!
j'ai encore 1 an et demi d'école et après j'irai le rejoindre là bas, dans l'hopital de sa ville j'ai déjà visité et tout et j'ai fait une demande d'allocation d'études...

alors, vous y croyez maintenant ?
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

soulstar a écrit :Et oui cela est bien possible!(ça fait déjà 2ans)
J'avoue ça fait toujours de dire comment t'as rencontré ton mec!

-"tu l'a rencontré où?"
-"euh bah euh bah sur le net :oops: " lol

Donc voilà mais on est suceptible de rencontrer l'homme ou la femme de notre vie n'importe où alors pourquoi pas sur le net?!?Meme si les circontances font que ce n'est pas du tout pareil lol

moi aussi je suis tjs gênée de dire que je l'ai rencontré sur le net, ça fait la nana déséspérée qui n'a pas trouvé de mec ailleurs ...
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

moi c'était plutot par rapport a mes parents car ils ne savent pas que j'ai rencontré des mecs du net, ils n'auraient certainement pas voulu..
mais bon la dernière que j'ai rencontré c'était il y a un an le 10 juin et ca fais 8 mois que je suis avec elle.. c'est mon premier grand amour
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
choopeta
Fidèle
Fidèle

Message par choopeta »

j'ai renconvtré mon chéri sur le net... et ca fait 5 ans que ca dure... :clin:
ESI 4eme année

rattrapage msp DE session avril 2005..
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

ouais j'ai pas changé d'avis pour autant.
Pour esperanza, la réponse est oui, je t'envoie un mp, on va discutailler tous les deux et qui sait peut etre que. :o :lol:
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

une rencontre, c'est une rencontre, point barre...sur le net, dans la rue, dans le métro, au bord d'une plage, au café du commerce, enfin bon... :roll:

Le principal dans l'histoire c'est de rencontrer quelqu'un, ça colle ou ça colle pas, après le reste n'est qu'interprétation... 8)
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Message par Mademoiselle_S »

Simoco a écrit :une rencontre, c'est une rencontre, point barre...sur le net, dans la rue, dans le métro, au bord d'une plage, au café du commerce, enfin bon... :roll:

Le principal dans l'histoire c'est de rencontrer quelqu'un, ça colle ou ça colle pas, après le reste n'est qu'interprétation... 8)

Je suis assez d'accord avec ta façon de voir les choses ... je pense que certains ont peur des étiquettes ... :clin:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

ouais, les étiquettes, c'est clair... 8)

ici, ailleurs, tu découvres quelqu'un, peut importe la façon, peut importe le moyen, dès l'instant ou tu trouves LA personne qui te fait vibrer, celle qui te fait chavirer, après le reste tu t'en tape quoi... :clin:
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Simoco a écrit :ouais, les étiquettes, c'est clair... 8)

ici, ailleurs, tu découvres quelqu'un, peut importe la façon, peut importe le moyen, dès l'instant ou tu trouves LA personne qui te fait vibrer, celle qui te fait chavirer, après le reste tu t'en tape quoi... :clin:

Evidemment, le net n'étant qu'une passerelle parmi tant d'autres ... :clin:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

une passerelle vers l'amour ? :clin: ouarf, et pourquoi pas... 8)
Mademoiselle_S
Accro
Accro

Simoco a écrit :une passerelle vers l'amour ? :clin: ouarf, et pourquoi pas... 8)

Une passerelle favorisant les rencontres ... :clin:
~*InFiRmIèRe d.E.*~
Répondre