Rendez-vous Assedics
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Rendez-vous Assedics
Bonjour à tous !
Ma situation est la suivante : le 31/08 mon CDD se termine. Ma rentrée à l'IFSI est prévue le 25 Septembre. J'ai obtenu un RDV aux assedics le 11/09. J'aimerais savoir ce que je dois réellement dire le jour du RDV. En effet, je lis régulièrement les messages sur le forum et comme beaucoup d'entre vous j'ai vraiment besoin de cette aide.
Merci!
Delphine 89Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma situation est la suivante : le 31/08 mon CDD se termine. Ma rentrée à l'IFSI est prévue le 25 Septembre. J'ai obtenu un RDV aux assedics le 11/09. J'aimerais savoir ce que je dois réellement dire le jour du RDV. En effet, je lis régulièrement les messages sur le forum et comme beaucoup d'entre vous j'ai vraiment besoin de cette aide.
Merci!
Delphine 89Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
coucou slt je suis ds le meme cas que toi ma rentrée c'est le 25 mais jai deja tous deposé aux assedics je suis aller a lanpe avec mn admission et mn contrat de travail puisque javais droit aux assedics avt mn cdd qui avait demarrer fin janvierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aux Assedics tu n'as rien de spécial à leur raconter.
C'est à l'ANPE qu'il faut que tu leurs parles de ton projet de formation que tu pourras mettre dans ton projet. Ensuite ils te montent un dossier pour le financement puis t'attends la réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est à l'ANPE qu'il faut que tu leurs parles de ton projet de formation que tu pourras mettre dans ton projet. Ensuite ils te montent un dossier pour le financement puis t'attends la réponse