rendez vous sur studio quiz
Modérateur : Modérateurs
-
- Fidèle
rendez vous sur studio quiz
j'ai découvert ce jeu et c'est assez sympa....
Vous connaissez ?
EN fait c'est un peu style question pour un champion. Une série de 10 questions, des quidz à gagner et des cadeaux (mais faut avoir beaucoup de quidz). Tu as droit à 1 ticket gratuit par jour et tu peux en acheter sur le site....
Petite recherche avec un moteur : taper Studioquiz
Vous connaissez ?
EN fait c'est un peu style question pour un champion. Une série de 10 questions, des quidz à gagner et des cadeaux (mais faut avoir beaucoup de quidz). Tu as droit à 1 ticket gratuit par jour et tu peux en acheter sur le site....
Petite recherche avec un moteur : taper Studioquiz
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
j'y suis allé!!
faut aller super vite pour repondre!! c'est horrible comment il faut taper trop vite mais c'est marrant je dois l'avoué!!
dommage qu'on est un seul ticket par jour mais bon j'ai pas encore compris le truc des cadeaux mais c'est pas grave je lirai ca a tête reposé un jour où j'ai rien a faire lol

faut aller super vite pour repondre!! c'est horrible comment il faut taper trop vite mais c'est marrant je dois l'avoué!!
dommage qu'on est un seul ticket par jour mais bon j'ai pas encore compris le truc des cadeaux mais c'est pas grave je lirai ca a tête reposé un jour où j'ai rien a faire lol
-
- Insatiable
Idem ça fait deux mois que j'y joues, en oubliant parfois
J'ai 900 quidz pour le moment et franchement c'est très sympa
Le seul problème c'est que même en faisant entre 20 et 28 (mon record pour l'instant) à chaque fois, les cadeaux intéressants sont très loin d'être à porté de main... A moins de payer

Le seul problème c'est que même en faisant entre 20 et 28 (mon record pour l'instant) à chaque fois, les cadeaux intéressants sont très loin d'être à porté de main... A moins de payer

Dernière modification par ministuffy le 05 févr. 2008 19:27, modifié 1 fois.
Infirmière aux urgences 

heu ben ness tu compte le double....
je me suis pas trop mal débrouillée
mais y en a de sacrés rapides la dedans...c'est pas que je suis lente mais des fois j'ai l'impression que les autres n'ont pas 10 doigts mais 20!!!!
et d'autre part on peut pas dire que les cadeaux me passionnent vraiment je m en fiche un peu...c'est surtout histoire de m'amuser un peu

je me suis pas trop mal débrouillée
mais y en a de sacrés rapides la dedans...c'est pas que je suis lente mais des fois j'ai l'impression que les autres n'ont pas 10 doigts mais 20!!!!

et d'autre part on peut pas dire que les cadeaux me passionnent vraiment je m en fiche un peu...c'est surtout histoire de m'amuser un peu
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- elfearwen64
- VIP