Renseignement!!! Ap-Hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Renseignement!!! Ap-Hp
Kikiou a tous!!!
Bon ben demain 9h00 resultat pour l'ap-hp et je voudrai savoir (si on est pris bien sure!) si c nous qu'on choisisl'ecole désiré ou si c'était eux qui nous placer??
et ossi si des personnes connaissent un peu les ecoles qu'on me renseigne SVp jen conais pas du tout j'aurai aimé Bichat ou Tenon ou.....je sais pas!!
Donc si des personnes y sont ou connaissent la réputation de certaines ???
Merci a tous et Demain nous seron fixé pour ce concour!!!!!!!!!!!!
Bonne chance a toussssssssss
bibi[color=violet][/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ben demain 9h00 resultat pour l'ap-hp et je voudrai savoir (si on est pris bien sure!) si c nous qu'on choisisl'ecole désiré ou si c'était eux qui nous placer??
et ossi si des personnes connaissent un peu les ecoles qu'on me renseigne SVp jen conais pas du tout j'aurai aimé Bichat ou Tenon ou.....je sais pas!!
Donc si des personnes y sont ou connaissent la réputation de certaines ???
Merci a tous et Demain nous seron fixé pour ce concour!!!!!!!!!!!!
Bonne chance a toussssssssss
bibi[color=violet][/color]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Il existe de nombreux topics sur les différents IFSI de l'AP-HP. Le plus simple c'est de faire des recherches par le nom de l'IFSI. Tu trouveras ton bonheur.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il existe de nombreux topics sur les différents IFSI de l'AP-HP. Le plus simple c'est de faire des recherches par le nom de l'IFSI. Tu trouveras ton bonheur.
Bonne continuation