Renseignement concernant lé module médicochirurgicaux

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
didinecont
Fidèle
Fidèle

Renseignement concernant lé module médicochirurgicaux

Message par didinecont »

Voilà je me pose quelque question:aujourd'hui c'était ma rentrée et on nous a dit qu'on commencait avec le module médicochrurgical suivant:rhumatologie-orthopédie!!
cependant je me demandais est ce ke le premier stage que j'éffecturai se déroulera en orthopédie et rhumatologie pour autant?
les modules médicaux chirurgicaux sont ils toujours en rapport avec les stages kon effectue?
merci de me renseignerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
11titi
Fidèle
Fidèle

Message par 11titi »

Non il n'y a pas de rapport entre tes cours et tes stages.Pour preuve, chaque ifsi définie la repartition des modules sur les 3 années comme ils veulent alors que les stages sont bien définie par catégorie.Donc il se peut qu'un de tes stages corresponde à tes cours du moment mais ce n'est qu'une coïncidence!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
didinecont
Fidèle
Fidèle

Message par didinecont »

merci de ta réponse!!!! :lol: !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2004/2007 1er A a Henri Mondor (AP HP)!
Verrouillé