Renseignement sur l'IFSI de bourg en bresse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fausse rousse

Renseignement sur l'IFSI de bourg en bresse

Message par Fausse rousse »

Bonjour,
J'aurais souhaité avoir qqls renseignements sur l'ambiance et la qualité des études au sein de l'IFSI de bourg en bresse.
J'ai été reçu en LP dans cete école et j'aimerais avoir plus de renseignements même au niveau de la ville (est elle sympa ?.)
De plus je ne suis pas de cette région , je réside à Toulouse et j ai le choix entre cette école ou rester par chez moi .
J'espère avoir une réponse rapidement afin que je me fasse une idée .
Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fouya
Forcené
Forcené

Re: Renseignement sur l'IFSI de bourg en bresse

Message par Fouya »

Je ne sais pas quelle est l'ambiance à l'école mais j'ai passé mon concours la bas, je trouve la ville pas très agréable, y'a pas grand chose, après j'ai pas trop visité non plus mais bon ça ma pas du tout attiré, et si tu peux trouver un ifsi pres de chez toi à toulouse, reste y, je suis sur que c'est plus sympa et que tu peux faire plus d'activité ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL

Bientôt diplômée :D
Fausse rousse

Re: Renseignement sur l'IFSI de bourg en bresse

Message par Fausse rousse »

Merci pour ta réponse, je vais prendre le temps de bien réfléchir en espérant avoir d'autres avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé