renseignement sur la préparation a la fac : le DUCSS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ricky64
- Insatiable
renseignement sur la préparation a la fac : le DUCSS
Salut 
Voila je compte passer les écrit d'octobre mais en parallèle, au cas où, je m'inscris à la préparation a la fac : le DUCSS.
En lisant le programme détaillé, je ne vois pas de cours sur les tests psychotechniques. C'st embetant non ?
Quelqu'un connait le DUCSS ?
Vos avis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila je compte passer les écrit d'octobre mais en parallèle, au cas où, je m'inscris à la préparation a la fac : le DUCSS.
En lisant le programme détaillé, je ne vois pas de cours sur les tests psychotechniques. C'st embetant non ?
Quelqu'un connait le DUCSS ?
Vos avis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

Suite à une petite recherche, ce n'est pas vraiment une prépa conseillée pour l'entrée en ifsi, c'est un diplome universitaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On y parle de beaucoup de professions paramédicales sauf celle d'infirmièreLe DUCSS option SANITAIRE permet de se préparer aux concours d'entrée des Écoles des professions paramédicales : kinésithérapeutes, manipulateurs d'électroradiologie, ergothérapeutes, pédicure-podologues, psychomotriciens.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- ricky64
- Insatiable
je veux prendre l'option sociales j'ai oublier de préciser c'est celui pr le concours d'infirmiers donc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

25 ans et déja en pleine reconversion