Renseignement sur une rentré en IFSI.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Renseignement sur une rentré en IFSI.
Le 13 juillet 2018.
Bonjour à vous,
Je viens d'etre appelé par l'ifsi de provins ou j'etais 4 eme sur liste complémentaire.je suis très contente. Je l'ai passé aussi a troyes et chalons ou je suis aussi sur liste complémentaire.Vu que j'habite à troyes l'idéal c'est qu'on m'appelle dans ma ville. je ne sais pas quoi faire, es ce que j'accepte provins , normalement je reçois les papiers pour donner mon accord au plus tard lundi 16 juillet 2018.J'attends vos conseils.Si vous avez des informations sur l'école.
Merci d'avance.
Bonjour à vous,
Je viens d'etre appelé par l'ifsi de provins ou j'etais 4 eme sur liste complémentaire.je suis très contente. Je l'ai passé aussi a troyes et chalons ou je suis aussi sur liste complémentaire.Vu que j'habite à troyes l'idéal c'est qu'on m'appelle dans ma ville. je ne sais pas quoi faire, es ce que j'accepte provins , normalement je reçois les papiers pour donner mon accord au plus tard lundi 16 juillet 2018.J'attends vos conseils.Si vous avez des informations sur l'école.
Merci d'avance.
Re: Renseignement sur une rentré en IFSI.
Accepte sans hésitation, tu pourras te désister plus tard si jamais Troyes t'appelle (par contre tu perdras les sommes versées mais c'est mieux que de refuser et se retrouver sans rien).
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD