Renseignement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Renseignement
Bjr,
Si on s'insrit à un concours dans une école, on doit obligatoirement étudier dans cette école? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on s'insrit à un concours dans une école, on doit obligatoirement étudier dans cette école? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si toutes les régions fonctionnent de la même manière, mais en PACA, je sais que tu peux demander une "mutation", en fonction de tes notes et des places dans cet ifsi.
Tu peux aussi le faire pendant les études, entre deux années; si tu as des raisons valables et si les programmes d'étude des deux ifsi concernés ne sont pas trop différents sur une même année.
Mais le plus simple reste de passer le coucours là ou l'on veut étudier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi le faire pendant les études, entre deux années; si tu as des raisons valables et si les programmes d'étude des deux ifsi concernés ne sont pas trop différents sur une même année.
Mais le plus simple reste de passer le coucours là ou l'on veut étudier

Le changement: même pas peur!!!
- KidAngel
- Accro
le fonction recherche de ce forum t'aiderons a répondre a cette question, il y a deja plein de topic mais je laisse les modérateur te donné les lien je ne sais pas faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu