renseignements concours et inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
renseignements concours et inscription
Bonjour à tous,
étant étudiante en pharmacie je souhaite me réorienter pour passer le concours d'infirmière.
Sauf que j'ai l'impression de m'y prendre un peu tard et que les dates d'inscription pour 2017 sont deja clôturer.
je voudrais savoir si je dois attendre 2018 pour effectué mon inscription ?
Car j'ai vue qu'il y avait une rentrée en février 2018, mais aucun inscription à se jour ..
Merci pour vos réponses !
étant étudiante en pharmacie je souhaite me réorienter pour passer le concours d'infirmière.
Sauf que j'ai l'impression de m'y prendre un peu tard et que les dates d'inscription pour 2017 sont deja clôturer.
je voudrais savoir si je dois attendre 2018 pour effectué mon inscription ?
Car j'ai vue qu'il y avait une rentrée en février 2018, mais aucun inscription à se jour ..
Merci pour vos réponses !
Re: renseignements concours et inscription
En lisant ceci
https://www.infirmiers.com/concours-ifs ... parer.html
Vous pourrez trouver réponse à votre question. Infirmiers-com met les dates des sa connaissance mais vous pouvez interroger les ifsi où vous voulez postuler
https://www.infirmiers.com/concours-ifs ... parer.html
Vous pourrez trouver réponse à votre question. Infirmiers-com met les dates des sa connaissance mais vous pouvez interroger les ifsi où vous voulez postuler
Re: renseignements concours et inscription
Pour la rentrée de février 2018, qui n'est pas proposée par tous les IFSI le concours a lieu en octobre. Je sais qu'à l'APHP c'est le 26 septembre, et les inscriptions sont cloturées le 14 septembre.
Sinon pour les concours de mars avec rentrée en septembre (grande majorité des IFSI), les inscriptions se font entre novembre et janvier, il faut surveiller
Sinon pour les concours de mars avec rentrée en septembre (grande majorité des IFSI), les inscriptions se font entre novembre et janvier, il faut surveiller

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD