renseignements por deveni infirmier libérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
renseignements por deveni infirmier libérale
bonjour,
je suis infirmier au chu de bordeaux depuis 2004. Je cherche à me renseigner sur les différentes possibilités qui peuvent être entreprises dans le libérale et l'investissement personnel.
Je cherche aussi une ou des personnes pour communiquer afin quelles puissent répondre à mes questions, me faire partager leur expérience personnel et ainsi peut être me conseiller.
Je vous remercie d'avance
Si besoins je joins mon ad internet: mc.fly13@hotmail.fr
je suis infirmier au chu de bordeaux depuis 2004. Je cherche à me renseigner sur les différentes possibilités qui peuvent être entreprises dans le libérale et l'investissement personnel.
Je cherche aussi une ou des personnes pour communiquer afin quelles puissent répondre à mes questions, me faire partager leur expérience personnel et ainsi peut être me conseiller.
Je vous remercie d'avance
Si besoins je joins mon ad internet: mc.fly13@hotmail.fr
Bonjour et bienvenu sur le forum!
Dans la colonne de gauche, à la rubrique La Carrière, tu trouveras un dossier sur l'Infirmière libérale
Tu trouveras également dans le sous forum libéral, un post qui regroupe toutes une série de liens vers les sujets les plus abordés
Notamment ceux vers:
Installation en libéral
Conditions d'installation en exercice libéral sous convention
installation, debut d'activite
installation en libéral
installation en liberal et creation de cabinet
vos premiers mois
installation et budjet prévisionnel
installation et assurance
demarches a entreprendre pour le liberal
étude de marché
En espérant que tu trouves une partie des réponses à tes questions
Dans la colonne de gauche, à la rubrique La Carrière, tu trouveras un dossier sur l'Infirmière libérale
Tu trouveras également dans le sous forum libéral, un post qui regroupe toutes une série de liens vers les sujets les plus abordés
Notamment ceux vers:
Installation en libéral

En espérant que tu trouves une partie des réponses à tes questions

Infirmière libé...rée!!!