renseignements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
audreyv38
Régulier
Régulier

renseignements

Message par audreyv38 »

Bonjour,
je suis actuellement en CDI dans une entreprise privée et je souhaite préparer mes concours d'infirmière l'année prochaine.
Je vais entreprendre une démarche auprès du Fongécif pour connaitre mes droits en tant que salarié (rémunération etc etc...) Si vous avez été dans le même cas et si vous avez des conseils (même pour préparer le concours), ils sont les bienvenus !
J'ai une autre question qui me préoccupe. Je vais avoir 32ans et je n'ai pas d'enfant. Que se passe t il si l'on tombe enceinte pendant la formation?
Par avance, MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Bonjour, je te conseille d'aller jeter un oeil : ici 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
audreyv38
Régulier
Régulier

Message par audreyv38 »

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé