renseignemnts chu Bordeaux

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
maryyy36
Régulier
Régulier

renseignemnts chu Bordeaux

Message par maryyy36 »

bonjour,
je débute en tant qu'un IDE au CHU de Bordeaux. Et j'aimerai avoir un peu plus d'informations surtout sur les conditions de travail en particulier les plannings...
je me laisse du temps pour y voir un peu plus clair mais je n'apprécie pas cette faon d'avoir un planning qui change régulièremement...sans en être informée...
vous qui êtes sur le chu, peu importe le service, pouvez me dire ce que vous ressentez?
merci d'avance.
cordialement
maryyy36
Régulier
Régulier

Re: renseignemnts chu Bordeaux

Message par maryyy36 »

bon, j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur Bordeaux...
couetcouetRJP

Message par couetcouetRJP »

je suis sur le chu depuis 2003 et effectivement ce que tu dis reflet tres bien le chu d ebx changement de planning au dernier moment mais tjs sans te le dire c'est bien plus marrant c'est comme ca ds bpc de service est batiement apres c'est comme tout ca depend du cadre si il a l'honnêteté de te le dire perso je suis passé de nuit et même comme ca il y a des chgt sans etre informe
bon courage
maryyy36
Régulier
Régulier

Message par maryyy36 »

bonjou,
merci pour ta réponse, ca reflète bien ce que je pensais et ce que mes collègues me disent...
à vrai dire je ne connaissais pas du tout le chu, je viens d'un hopital assez petit et assez convivial, bien sur des mauvais côtés mais plus de bon alors cela me fait drôle....
de plus mes CA me sont imposés même pas pu les placer comme je les voudrai....alors avec 2 enfants scolarisés ce n'est pas évident!!!!
mes collègues n'ont pas trop l'air de s'en plaindre alors je me sens un peu seule "au monde"
je ne m'attendait pas à cela du tout, surtout lors des entretiens que j'avais pu avoir..