Rentré fevrier 2018 APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Choupiiinette
- Habitué

Re: Rentré fevrier 2018 APHP
Oui j'ai ! Envoi moi un message en privée et je te répondrai, je suis nouvelle sur le site je sais pas comment faire, stp[/quoteSiss956 a écrit :Choupiiinette a écrit :As-tu un numéro pour qu’on puisse parler sûr WhatsApp ? Je t’enverrai une photo du mail que j’ai reçu.Siss956 a écrit :
J'ai eu mes notes sur le site des résultats du concours. J'ai même pu fournir les documents pour le financement mais depuis je n'ai pas eu de nouvelle, quand je les appelles il y a un message vocale maintenant
C’est vraiment bizzare que tu n’est pas reçu de mail..
Normalement j’ai envoyé mais je n’en suis pas sûr
-
Choupiiinette
- Habitué

Inaya_ a écrit :Je suis dans le même cas que vous. En attente de mon affectation alors qu’on doit confirmé notre entrée en IFSI au plus tard le 19... mais sans courrier comment faire? C’est beaucoup d’attente et de stress cette histoire.
Moi j’attend encore demain et si demain rien, je suis désolé pour eux mais je vais les harcelées jusqu'à avoir une réponse
Sa sera idem pour moi. Bon courageChoupiiinette a écrit :Inaya_ a écrit :Je suis dans le même cas que vous. En attente de mon affectation alors qu’on doit confirmé notre entrée en IFSI au plus tard le 19... mais sans courrier comment faire? C’est beaucoup d’attente et de stress cette histoire.
Moi j’attend encore demain et si demain rien, je suis désolé pour eux mais je vais les harcelées jusqu'à avoir une réponse
-
Choupiiinette
- Habitué

Bon et bien toujours rien aujourd’hui je vais les appeler !! Sa me désespère 
Je ne savais pas qu'il fallait confirmer avant le 19.. Vous avez essayé de les contacter ?Inaya_ a écrit :Je suis dans le même cas que vous. En attente de mon affectation alors qu’on doit confirmé notre entrée en IFSI au plus tard le 19... mais sans courrier comment faire? C’est beaucoup d’attente et de stress cette histoire.
Siss956 a écrit :Je ne savais pas qu'il fallait confirmer avant le 19.. Vous avez essayé de les contacter ?Inaya_ a écrit :Je suis dans le même cas que vous. En attente de mon affectation alors qu’on doit confirmé notre entrée en IFSI au plus tard le 19... mais sans courrier comment faire? C’est beaucoup d’attente et de stress cette histoire.
C’est ce que j’ai vue sur le forum... personne ne réponds.
Coucou dsl je n'avais pas vu ton message. Moi je n'ai jamais rien reçuMoodymeli_ a écrit :Coucou les filles
Alors comme vous toute je suis censé rentré à l’école en fevrier.
J’ai confirmé mon souhait d´y rentré, j’ai envoyé mon justificatif de financement et j’ai bien reçu un mail suite à ça. J’attend toujours le mail d’affectation je stresse énormement à l’idée d’avoir mal rempli ou envoyé les mauvais papiers ! J’espère que demain je l’aurais reçu
Je pense qu'il y a un sérieux problème d'organisation chez euxInaya_ a écrit :Siss956 a écrit :Je ne savais pas qu'il fallait confirmer avant le 19.. Vous avez essayé de les contacter ?Inaya_ a écrit :Je suis dans le même cas que vous. En attente de mon affectation alors qu’on doit confirmé notre entrée en IFSI au plus tard le 19... mais sans courrier comment faire? C’est beaucoup d’attente et de stress cette histoire.
C’est ce que j’ai vue sur le forum... personne ne réponds.
En espérant qu'ils te répondent..Choupiiinette a écrit :Bon et bien toujours rien aujourd’hui je vais les appeler !! Sa me désespère
-
mistergweg
Hello
moi perso j'ai reçu le mail mais toujours pas de courrier en vue ça me stresse ^^
moi perso j'ai reçu le mail mais toujours pas de courrier en vue ça me stresse ^^
-
Choupiiinette
- Habitué

Siss956 a écrit :En espérant qu'ils te répondent..Choupiiinette a écrit :Bon et bien toujours rien aujourd’hui je vais les appeler !! Sa me désespère
Oui ils m’ont répondu, mon financement n’a pas encore étais accepter par ma région alors que j’ai eu le bac en juin 2017
Tu peux me donner le numéro ??Choupiiinette a écrit :Siss956 a écrit :En espérant qu'ils te répondent..Choupiiinette a écrit :Bon et bien toujours rien aujourd’hui je vais les appeler !! Sa me désespère
Oui ils m’ont répondu, mon financement n’a pas encore étais accepter par ma région alors que j’ai eu le bac en juin 2017
-
Choupiiinette
- Habitué

Bien sûr le voici : 0140274433Siss956 a écrit :Tu peux me donner le numéro ??Choupiiinette a écrit :Siss956 a écrit :
En espérant qu'ils te répondent..
Ils sont sur messagerie... j'en peux plusChoupiiinette a écrit :Bien sûr le voici : 0140274433Siss956 a écrit :Tu peux me donner le numéro ??Choupiiinette a écrit :
-
Choupiiinette
- Habitué

Ah bon, moi je l'es est eu directement !Siss956 a écrit :Ils sont sur messagerie... j'en peux plusChoupiiinette a écrit :Bien sûr le voici : 0140274433Siss956 a écrit :
Tu peux me donner le numéro ??