rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 20 mars 2010 23:52, modifié 1 fois.
votre systeme du début se vaut, c'est un peu hard dès le 3e jour, mais bon...
c'est clair que quand on nous a annoncé qu'on partait en stage dès le troisième jours, j'appréhendais quand même vachement,n'ayant en plus aucune expérience dans le milieu hospitalier, mais on a été super bien encadré et tout c'est très bien passé.
biz...

esi 1ère année au chu de Nîmes
- Viviptitchat
- Insatiable
Y'a du boulot dans le sens ou les cours ne sont pas faciles à assimiler quand on commence (comme je t'explique dans le mp que je viens de t'envoyer valou). Bref, les cours peuvent paraitre compliqués au début, peut etre un peu plus pour ceux qui n'ont jamais fait bcp de bio... Et puis c'est un peu abstrait au début... Quand vous commencerez à aller en stage et à rencontrer les pathos "pr de vrai", ca ira mieux. C'est comme les médocs, vous avez beau apprendre par coeur que la trinitrine ca donne des céphalées, vous ne le retiendrez ptet pas du 1er coup, mais quand vous verrez un patient qui vous apelle toutes les 5 min parce qu'il a mal à la tete, vous vous en souviendrez...
C'est ptet pas un super exemple mais j'espere que vous comprenez cke j'ai voulu dire
Bon maintenant
C'est ptet pas un super exemple mais j'espere que vous comprenez cke j'ai voulu dire

Bon maintenant

- Viviptitchat
- Insatiable
-
- Star VIP
Dominique a écrit :mon site et mon forum me prennent beaucouppp de temps et c'est pour cela que je ne viens qu'occasionnellement ici et que j'ai demandé de m'envoyer vos questions par mail
Il eut été plus judicieux d'inviter les étudiants à poster sur votre forum, où ils auraient pu bénéficier des avantages des réponses publiques.
-
- Star VIP
chez moi c'est 185 euros les 4 tenues et c'est l'hopital qui les entretiens pour une raison d'hygiene enfin je veux dire pour ne pas ramener les microbes chez nous. Je pense que ce systeme est bien car il est vrai qu'on est pas obliger de contaminer notre famille.
ifsi perpignan 3 eme annee maman d'un petit lucas de 5 ans