rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
de 10h a 16h...presentation de tte la promo de pontoise!!! on est 87.
emploi du tps des deux semaines a venir et que de bonnes surprise: 8h30 16h30 et pas cours le mercredi aprem de tte l'annee normalement! GENIAL! les vacs, les stages..nikel...les modules cool!!! ke de bonnes surprises koi! contente d'avoir choisi pontoise, l'equipe a l'air top! héhé!
emploi du tps des deux semaines a venir et que de bonnes surprise: 8h30 16h30 et pas cours le mercredi aprem de tte l'annee normalement! GENIAL! les vacs, les stages..nikel...les modules cool!!! ke de bonnes surprises koi! contente d'avoir choisi pontoise, l'equipe a l'air top! héhé!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
J'ai répondu aussi dans la libre tribune, mais je fais faire un effort.
Rentrée sympa. Présentation des formateurs, des cours et du règlement interieur. Je suis rentré à 14 h jusque 16 h30.
Vendredi, on se débrouille tous (60) pour se mettre d'accord sur nos lieux de stages.
Demain 9h.
Rentrée sympa. Présentation des formateurs, des cours et du règlement interieur. Je suis rentré à 14 h jusque 16 h30.
Vendredi, on se débrouille tous (60) pour se mettre d'accord sur nos lieux de stages.
Demain 9h.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- adrénaline_
- Insatiable
rentrée à 10h. bizutage jusqu'à 12 h par les 2e années. franchement ils ont été trop fort mais à la fin je me doutais de quelque chose. (fausse présentation des formateurs, faux cours (heures d'anglais et de francais en +) et emploi du tps (horaires bidon), interro écrite avec des mots de voc imcompréhensibles
....... )) bref la totale.
ensuite pot d'accueil
et l'apres midi connaissance avce le VRAI personnel de l'IFSI
voila

ensuite pot d'accueil
et l'apres midi connaissance avce le VRAI personnel de l'IFSI

voila
ESI promo 2004 - 2007 (AP HP)
- fripouille
- Insatiable
Présentation des formateur et en même temps petit bizutage par les 2éme année (les formateurs étaient dan le coup°
Ensuite présentation de la formation, de l'emploi du temps (8h 12h, 14h 18h) pratiquement tout les jours.Pas cool!!
Sinon, trés fatigué car j'était un peu stréssé, je vais dormir!!
A plus
Ensuite présentation de la formation, de l'emploi du temps (8h 12h, 14h 18h) pratiquement tout les jours.Pas cool!!
Sinon, trés fatigué car j'était un peu stréssé, je vais dormir!!
A plus
ide
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté. (Gilbert Brévart)
-
- Accro
rentrée a 9h : prsentation des formateurs , de la foramtion...
jusqu'a 12h !!
pause jusqu'à 14 h
présentation d'un eleve tiré au sort par chaque eleve.
chacun d'entres nous pioché un papier.
on devait présenter la personne qui avait d'inscrit sur notre papier.
jusqu'a 12h !!
pause jusqu'à 14 h
présentation d'un eleve tiré au sort par chaque eleve.
chacun d'entres nous pioché un papier.
on devait présenter la personne qui avait d'inscrit sur notre papier.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- irina derevko
- Insatiable
Moi, rentrée à 14h à l'IFSI CRF Toulouse. Très long speech de la directrice sur les différentes formations de l'instituts, puis présentation des formateurs et distribution de divers doc (projet péda + réglement + sécu) et enfin une pause à 16h. En rentrant, surprise, un comité de 3 personnes nous attend, soit disant le psychologue rattaché à l'IFSI ... qui nous fait remplir un questionnaire bidon mais on a tous marché! Le pire c'est que les 2e année ont relevé les questionnaires et je crois qu'ils vont bien se marrer en les lisant ...
Ensuite, ils nous ont dessiné de belles croix rouges à l'éosine sur le visage, direction l'extérieur. On nous a pris en photo puis ils nous ont balancé des bombes à eau et enfin on a eu droit à l'apéro!!
Moi j'ai trouvé ça sympa et ça a bien détendu l'ambiance! A part ça on est 134 dans la promo et il y a plus de mecs que ce que j'aurai pensé.
Ensuite, ils nous ont dessiné de belles croix rouges à l'éosine sur le visage, direction l'extérieur. On nous a pris en photo puis ils nous ont balancé des bombes à eau et enfin on a eu droit à l'apéro!!
Moi j'ai trouvé ça sympa et ça a bien détendu l'ambiance! A part ça on est 134 dans la promo et il y a plus de mecs que ce que j'aurai pensé.
La fée a écrit :vous devez vous répartir vos stages ???OUlalalaaa ca va être chaud ca !!
BOn courage hein !!
NOus on a pas le choix pr les stages, ils nous les donnent par rapport au lieu où on habite, pis je me vois mal négocier un stage parmi les 156 ESI de ma promo !!
Et oui adrénaline et La fée, on va devoir se repartir les stages, sans formateurs avec nous. Et le lundi ils auront la liste. Il parait que ça se passe plutôt bien. On verra!
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
- PetitPrince74
- VIP
Et ben voilàa moi aussi je suis rentrée.
Alors pour bien commencer l'année, on a du chacun notre tour se présenter devant tout l'amphi et la promo de 70 étudiants.....bonjour le choc pour les timides...
Ensuite la promo fut divisé en 4 groupes de stages (je commence par gériatrie et ensuite psy....mdr......). Le 1er stage commence le 22novembre.
Ensuite pause déjeuner, on reprend à 13h45 et on a droit à l'acceuil par la responsable du personnel des Hopitaux du Léman.
Ensuite cours sur les soins infirmiers: la promo est divisé en 2 groupe de 35 respectivement divisé en 4 groupes de 8/9 élèves: le but définir les concepts d'être humain, santé, maladie et enfin soigner....ensuite 4 personnes du groupe présente un concept devant les 35 autres personnes.
Ensuite on nous réunis tous dans l'amphi et séance bizutage!!!
En gros il y avait une élève de 3ème(avec caméscope) année qui avait pour sujet de TFE " le stress des élèves face aux évalutations"........mdr
...........alors la formatrice nous indique que nous allons être evalué sur 16 questions pour effectuer des groupes de niveaux pour aider les plus nuls....
Elle commence a nous donner les 16 questions et là , dans la promo tout le monde angoissait (j'étais plié en 2, je me doutais bien que c'était le bizutage) et alors làa la tête des gens lrosqu'ils ont distribué les 16 questions
mort de rire!!!
Les questions c'était du genre: "comment mettre un préservatif" "qui a inventé la pénicilline" " "faites un schéma grossier de la cellule de je sais plus quoi" bref que des questions sans queue ni tête
Je me suis amusé à répondre aux questions en mettant que des conneries, je me pissais dessus......on avait 15min en plus...après ils ont ramassé les feuilles et là toutes les 2eme années sont rentrés avec le camescope , et des tee shirt etc en criant bienvenue!!!!!
Bref c'était sympa même si j'ai gaché leur surprise pour toutes les rangées de l'amphi au dessus et à côté de moi
Soirée d'intégration prévue pour le mercredi 13 octobre, ca va boire fort!
Alors pour bien commencer l'année, on a du chacun notre tour se présenter devant tout l'amphi et la promo de 70 étudiants.....bonjour le choc pour les timides...

Ensuite la promo fut divisé en 4 groupes de stages (je commence par gériatrie et ensuite psy....mdr......). Le 1er stage commence le 22novembre.
Ensuite pause déjeuner, on reprend à 13h45 et on a droit à l'acceuil par la responsable du personnel des Hopitaux du Léman.
Ensuite cours sur les soins infirmiers: la promo est divisé en 2 groupe de 35 respectivement divisé en 4 groupes de 8/9 élèves: le but définir les concepts d'être humain, santé, maladie et enfin soigner....ensuite 4 personnes du groupe présente un concept devant les 35 autres personnes.
Ensuite on nous réunis tous dans l'amphi et séance bizutage!!!
En gros il y avait une élève de 3ème(avec caméscope) année qui avait pour sujet de TFE " le stress des élèves face aux évalutations"........mdr
...........alors la formatrice nous indique que nous allons être evalué sur 16 questions pour effectuer des groupes de niveaux pour aider les plus nuls....

Elle commence a nous donner les 16 questions et là , dans la promo tout le monde angoissait (j'étais plié en 2, je me doutais bien que c'était le bizutage) et alors làa la tête des gens lrosqu'ils ont distribué les 16 questions

Les questions c'était du genre: "comment mettre un préservatif" "qui a inventé la pénicilline" " "faites un schéma grossier de la cellule de je sais plus quoi" bref que des questions sans queue ni tête
Je me suis amusé à répondre aux questions en mettant que des conneries, je me pissais dessus......on avait 15min en plus...après ils ont ramassé les feuilles et là toutes les 2eme années sont rentrés avec le camescope , et des tee shirt etc en criant bienvenue!!!!!
Bref c'était sympa même si j'ai gaché leur surprise pour toutes les rangées de l'amphi au dessus et à côté de moi

Soirée d'intégration prévue pour le mercredi 13 octobre, ca va boire fort!

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...