rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Cours de Pharmacocinetique ??
Bonjour,
je suis en 1ere année au CHU de Montpellier et je recherche des cours de pharmacocinetique, et de sciences humaines.
Si quelqu'un a un tuyau sur un site ou on peut trouver des trucs comme ca merci d'avance.
grym
je suis en 1ere année au CHU de Montpellier et je recherche des cours de pharmacocinetique, et de sciences humaines.
Si quelqu'un a un tuyau sur un site ou on peut trouver des trucs comme ca merci d'avance.
grym
-
- Accro
www.resip.fr pour la pharmaco !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
Si tu es à Guéret tu dois savoir que l'école de Montluçon est réputée,non?En plus il y a du bon matos et les stages sont plutôt pas mal, en plus le nouvel hôpital va ouvrir.Par contre, grosse promo: ils sont 104 à être rentrés en 1ère année et nous on passe le DE à 73 alors qu'on était 89 au départ! Par contre, Montluçon c'est pas le nirvana, c'est comme Guéret!!!!
Bon courage pour la suite!
Bon courage pour la suite!
tito-PQ a écrit :Orsay (91)
Petite promos (une trentaine) Avec la foret d'un coté et l'hopital psy de l'autre (mais ça va etre demoli a partir du mois de janvier)
la Fac est à 15 minutes (1'fac scientifique de france quand meme Orsay) Et puis c'est bien deservi pour aller a Paris (RER B)
j'etais a Orsay et cette année qd j'en parle on me dit que c pas la 1ere fac de sciences!! pffff! c de la jalousie ça!
enfin...je savais mm pas qu'ils avaient un IFSI a Orsay...mais je suis d'accord pr savoir que c'est sympa comme ville! tres étudiante et la nature...MIAM! mm si j'ai pas aimé la fac c vraiment superbe comme endroit pour la distance par rapport a Paris!!!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
se sentir prêt pour commencer ses études .
je pense pas que beaucoup répondront si vous êtes la c'est que vous êtes DANS vos études infirmier mais: