Rentrée 2012-2013 GO go gooooo
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
Re: Rentrée 2012-2013 GO go gooooo
Bonjour ! Rentrée pour moi à 9h00 demain. Je suis un peu perdue car c'est un tout petit IFAS (Gisors) et rien ne m'a été indiqué mis à part l'horaire d'arrivée. Je n'ai pas vu d'autre inscrits à Gisors sur le site, je me sens seule ! 

Bonsoir MademoiselleJames,MademoiselleJames a écrit :Bonjour ! Rentrée pour moi à 9h00 demain. Je suis un peu perdue car c'est un tout petit IFAS (Gisors) et rien ne m'a été indiqué mis à part l'horaire d'arrivée. Je n'ai pas vu d'autre inscrits à Gisors sur le site, je me sens seule !
Pareil pour moi 9h demain mais ne tinkiete pas surtout sa va bien se passer moi aussi c'est petit on est que 320 personne tous réuni, on va tout t'expliquer dès demain matin tout ton emploi du temps ainsi que les papiers restant a fournir si il y en encore pour toi et tkt pas non plus tu ne sera pas toute seule ^^

-
- Régulier
Merci !
Alors moi, on n'est que 30 ! Et oui, tout petit IFAS ! J'espère que je ferai des connaissances sympas !
Ca approche ! Bonne rentrée, racontez-nous tout ça demain !
Alors moi, on n'est que 30 ! Et oui, tout petit IFAS ! J'espère que je ferai des connaissances sympas !
Ca approche ! Bonne rentrée, racontez-nous tout ça demain !
lol chez nous plus de 900 élèves !!! arggghhhhh lundi va falloir se présenter oralement devant la promo

Allez, bonne rentrée à toutes et tous !!!!!
A demain soir, pour raconter notre première journée !!!
Dormez bien !!!
Au fait, est ce que quelqu'un d'entre vous va à l'IFAS du CHRU de TOURS ???
A demain soir, pour raconter notre première journée !!!
Dormez bien !!!

Au fait, est ce que quelqu'un d'entre vous va à l'IFAS du CHRU de TOURS ???
Concours AS Oral passé le 12 avril 2012: résultat le 4 juin. C'est bon, sur LP et rentrée en septembre 2012 (en fin de compte), à l'IFAS CHRU de Tours, ouf !!!!
Elève AS 2012-2013
Elève AS 2012-2013
j'espere pas qu'on va pas devoir se présenter devant toute la promo surtout que ça à pas forcement d intérêt le 1er jour, on se rappelera même pas dead qu'on dit les autres avec toutes les infos qu'on va déjà recevoir je pense. Ton IFAS est où julien et vous êtes combien dans ta promo?julien037 a écrit :lol chez nous plus de 900 élèves !!! arggghhhhh lundi va falloir se présenter oralement devant la promo![]()
ASD