RENTREE DU 28/02

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

HaGaNe
Fidèle
Fidèle

Message par HaGaNe »

Yo Minouche93!!!!
On se verra alors ^_^x!!!!
Si tu crie "Hagane No Renkijutsuchi" dans l'amphi je te promet que je répondrai dans la seconde !!!! 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
polypocket

Message par polypocket »

Hey hagane moi aussi je fais partie de la bande je vais aussi à Avicenne :pleure:
lol et si je crie ton pseudo tu me répondra aussi??!!?? :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poly pour les intimes...
ESI 1ère année à Avicenne
geg14

Message par geg14 »

Moi aussi j'ai ma rentrée demain à sélestat !
Je suis très impatiente mais je commence aussi un peu à stresser, je crois que c'est normal !

A tous ceux et celle qui sont dans le même cas que moi, je vous souhaite une excellente rentrée et beaucoup de bonheur pour cette année de folie qui arrive !

Bisous
Bonne aprem :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets

ESI Sélestat - Février 2005
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi pareil je rentre demain et j'ai entendu dire que nous serions en stage le 21 mars. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Minouche93
Habitué
Habitué

Message par Minouche93 »

Bon ba polypocket et HaGaNe on se vera demain.RDV devant l'amphi Maimonide en criant nos pseudo :clin: Bon courage à tous ceux qui font leur rentrée demain.C'est vrai qu'il va falloir se remettre à bosser mais à mon avis ça vaut le coup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 intellectuel assis va moins loin qu'1 con qui marche.
sisina
Habitué
Habitué

bonjour

Message par sisina »

Bonne rentrée à tous plus que quelques heures avant le grand saut.
Bon courage à tous.
sisinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand on veut, on peut
future ESI fevrier 2005
leeloo22

Message par leeloo22 »

Bonne rentrée à tous et à toutes, et RDV demain pour les impressions de la 1ère journée.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la pitié. Promo 2005-2008 !
Bec

Message par Bec »

Bonne rentrée à vous tous, et puis merde à tous ceux qui comme moi passe une éval demain.

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Milou_minoux
Adepte
Adepte

Message par Milou_minoux »

Salut à tous et à toutes ! Image

Houlala ... pour moi aussi c'est le Jur J demain ... la grande rentrée !
Je suis excitée comme une puce :saut:, et pourtant je ne sais pas pourquoi, j'angoisseImage!

Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont déjà rentrés, à tous ceux qui sont dans mon cas, et à tous ceux qui vont suivre !

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
polypocket

Message par polypocket »

Salut minouche
il y a aussi blackgirl à Avicenne au moins on ne se sentira pas trop seul Ben comme t'as dit RDV devant l'amphi moi ca sera pas difficile à me reconnaitre je crois je serai la plus petite d'ou le surnom de polypocket :clin: !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poly pour les intimes...
ESI 1ère année à Avicenne
xox7wordsssxox
Fidèle
Fidèle

Message par xox7wordsssxox »

c'est qu'une impression ou on est pas enormément beaucoup a rentrer a la pitié demain matin ? lol

Bonne chance à tous en tout cas ! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé