Rentrée en Février , toutes vos questions.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Re: rentrer en fevrier, est plein de question
ptitelolo91700 a écrit :-ces des classe de combien???
on est une promo de 52 dans mon ifsi alors c'est pas genant en tous cas comme quota ; pour les tps on est divisés en 3 ou 4, ça depend...
quand je serais grande, je serais IDE en psy ^^
en 2ème année pour le moment !
en 2ème année pour le moment !
- Coyotte
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Bon j'hésite entre être méchant et être TRES méchant![]()
Mais je suis dans un bon jour.
Sur QUOI t'es tu renseignées?
Parce que la on dirais que tu as vu de la lumière et que tu es entrée...
c'est un beau concept

je sors toujours ça aux ide qui me demandent pourquoi ce métier : "j'ai vu de la lumière et je suis rentré

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
ptitelolo91700 a écrit :
-faut il sattacher les cheveux meme en cours?
Oui avec un chouchou vert pomme. C'est réglementaire.
ptitelolo91700 a écrit :
-pour la demande de bourse, jattan d'etr a lecole??
Et sinon tu fais comment?
ptitelolo91700 a écrit :
-comment ce passe les stages???
Bien.
Parfois.
Mal.
Parfois
Parfois jusqu'a 40 km à Aixptitelolo91700 a écrit :
-est ce que il peuvent etre loin de chez nous??
ptitelolo91700 a écrit :
-tous les cours sont il obligatoire????
Non. Mais c'est mieux d'y assister non?
ptitelolo91700 a écrit :
-les formatrice sont elle sympa????
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop de la balle de la mort qui tue. On se faisait des weeks ends paints balls.
A ton avis?

ce sont des cadres.

ptitelolo91700 a écrit :
-ces des classe de combien???
568943
ptitelolo91700 a écrit :
-dans les cours ecrivon nous beaucoup???
Du tout. On doit tout retenir de tête. Les stylos sont proscrits et ca sonne a l'entrée de l'IFSI si tu en amènes un.
ptitelolo91700 a écrit :
-que me conseillier vous d'acheter comme suport pour ecrire, ( classeur, cahier, calpin....) ????
Des tablettes en pierre. Le cuneiforme est réglementaire. C'est inscrit dans le code de la santé publique. Mais comme le stylo est proscrit (voir plus haut) faut gratter avec l'ongle...U s a n t!!!
Bon trève de bétise digne d'un soir assez tard. Tu vas fureter un peu dans le forum de droite et de gauche, tu lis un peu. Et on se téléphone et on se fait une bouffe ok?
Si c'est toi qui paye...

Sans rancune

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Coyotte
- VIP
tu sais que tu vas rentrer dans un boulot où tu dois être autonome ? T'as quand même des questions de nases ... Ben ouais !!!!
tu fais comment pour prendre des notes ? tu scarifies ta voisines et tu l'invite un soir pour réviser ?
Un peu de bon sens tout de même ... Et tu auras toutes les réponses à tes questions
tu fais comment pour prendre des notes ? tu scarifies ta voisines et tu l'invite un soir pour réviser ?
Un peu de bon sens tout de même ... Et tu auras toutes les réponses à tes questions
infirmier en psychiatrie
- [thomas]
- Habitué
Argrath le Troll a écrit :Des tablettes en pierre. Le cuneiforme est réglementaire. C'est inscrit dans le code de la santé publique. Mais comme le stylo est proscrit (voir plus haut) faut gratter avec l'ongle...U s a n t!!!
Comment peux-tu écrire des absurdités pareilles

A part ça, t'es vraiment méchant Argrath

===========================
J'ai beaucoup aimé celle-là :
Coyotte a écrit :tu fais comment pour prendre des notes ? tu scarifies ta voisines et tu l'invite un soir pour réviser ?
Bon, on va dire que la demoiselle est jeune et manque de confiance en elle, et on arrête la curée ?

ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
Oui mais c'est impossible d'ecrire avec un Calame dans une tablette de pierre. C'est dans l'argile fraiche que s'écrivait le Cunéiforme.
Hors la c'est tablette de pierre point...
Mais oui va bienvenue, c'est pas de la curée, mais j'ai appris que pour grandir fallait parfois des ptits coups de pieds au c..
Et malheureusement cette formation assez éprouvante certains (certaines surtout/désolé mesdames la statistique est la) seront la non pas pour "réveiller" ou épingler le manque d'initiative personelle ou de timidité ou de tout ce qu'on veux, mais pour carrément crucifier l'ESI. Alors il vaux mieux se réveiller vite et s'attendre a des méchancetés. Des réelles celle la!

Hors la c'est tablette de pierre point...

Mais oui va bienvenue, c'est pas de la curée, mais j'ai appris que pour grandir fallait parfois des ptits coups de pieds au c..

Et malheureusement cette formation assez éprouvante certains (certaines surtout/désolé mesdames la statistique est la) seront la non pas pour "réveiller" ou épingler le manque d'initiative personelle ou de timidité ou de tout ce qu'on veux, mais pour carrément crucifier l'ESI. Alors il vaux mieux se réveiller vite et s'attendre a des méchancetés. Des réelles celle la!

- Coyotte
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Oui mais c'est impossible d'ecrire avec un Calame dans une tablette de pierre. C'est dans l'argile fraiche que s'écrivait le Cunéiforme.![]()
![]()
![]()
Hors la c'est tablette de pierre point...![]()
Mais oui va bienvenue, c'est pas de la curée, mais j'ai appris que pour grandir fallait parfois des ptits coups de pieds au c..![]()
je suis daccord avec gratounet !!!!!
c'est un milieu de coup bas où tu peux t'en prendre d'un coup plein dans ta figure sans trop comprendre ... Donc faut se préparer ... C'est le seul moyen de s'en sortir

infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Je donne des cours de coups bas le mardi.
ce serait exceptionnel de la part d'un mec ... C'est plutôt le cours typiquement féminin

les mecs disent tout de suite ce qu'ils pensent et c'est fini ... Alors que les nanas ... C'est plus perfide ... désolé de le dire

infirmier en psychiatrie
Coyotte a écrit :Argrath le Troll a écrit :Je donne des cours de coups bas le mardi.
ce serait exceptionnel de la part d'un mec ... C'est plutôt le cours typiquement féminin!!!
les mecs disent tout de suite ce qu'ils pensent et c'est fini ... Alors que les nanas ... C'est plus perfide ... désolé de le dire
coyotte (bonjour

nous sommes toutes des anges , voyons ...

- Coyotte
- VIP
Argrath le Troll a écrit :Coyotte le mysogine...
ca te vas pas, enlève ton masque fourbe jeudiste
ben ouais ... Désolé, je croyais que c'était mardi gras

je n'ai jamais de problèmes avec les équipes ... Je me demande souvent comment il peut y avoir des prises de tête

-------------------------------------------------------------------
pour la rentrée : c'est comme à l'école sauf que t'as pas de liste de fournirture ... En fait c'est la suite du concours : si tu ne trouves pas toute seule les fournitures à prendre : t'es éjectée

infirmier en psychiatrie
C'est comme pour le reste.
Tu te demmerdes pour aller en stage ou qu'il soit quelles que soient les heures. Si une formateur ou un ide en stage peut pas t'encadrer, et bien...bonne chance! Faux vite trouver ses marques et repères car c'est en première année (et surtout les premiers mois) que ca gicle vite!
Attention.
Ca veux pas dire que je suis d'accord avec ce genre de comportement. Jvous jure, même si on le dirais pas parfois
, je suis un ange avec les ESIs. Si si juré. Mais c'est malheureusement parfois ainsi et si on est pas préparé a l'affronter au moins une fois, on tombe de très haut.
Tu te demmerdes pour aller en stage ou qu'il soit quelles que soient les heures. Si une formateur ou un ide en stage peut pas t'encadrer, et bien...bonne chance! Faux vite trouver ses marques et repères car c'est en première année (et surtout les premiers mois) que ca gicle vite!
Attention.
Ca veux pas dire que je suis d'accord avec ce genre de comportement. Jvous jure, même si on le dirais pas parfois