Rentrée peut-être mais quand?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si c'est septmebre c'est le 26 !

Tu peux regarder sur le www.cefiec.fr :clin:

Non non ce n'est pas mon site fétiche... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Tu touches des royalties, quand tu fais apparaitre l'adresse du site juju5544 ??? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
yoou0
Fidèle
Fidèle

Message par yoou0 »

Normalement elle se passe pour les ifsi qui rentrent en septembre le 26
Mais pour plus de sureté je te conseillerais d'appeller (meme si je suis sure de mon info ça pourrait peut etre changer suivant le lieu géographique)
:clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

allez Juju vide ton sac, tu perçois combien pour leur faire de la pub :P .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

elora_steph a écrit :Tu touches des royalties, quand tu fais apparaitre l'adresse du site juju5544 ??? :clin:
Non mais si ça continue comme ça, je vais en demander !

Qui ne connait pas encore ce site ? :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

juju5544 a écrit :Qui ne connait pas encore ce site ? :lol: :clin:
répondez pas sinon elle va nous le mettre en signature :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

gagane29 a écrit :
juju5544 a écrit :Qui ne connait pas encore ce site ? :lol: :clin:
répondez pas sinon elle va nous le mettre en signature :lol:
Non parce que les liens hypertexte sont interdit en signature ! :roll: Et oui c'est la Charte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Oups la charte :oops: :clin:

sanaume je pense que tu as le temps pour connaître ta date de rentrée alors concentre toi sur ton bac, çà va devenir ta priorité après ce concours :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

pour la rentrée, cela dépend des ifsi
il me semble que c'est le dernier lundi du mois de septembre, sauf pour certains ifsi crf, c'est une semaine avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé