Rentrée peut-être mais quand?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Si c'est septmebre c'est le 26 !
Tu peux regarder sur le www.cefiec.fr
Non non ce n'est pas mon site fétiche...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux regarder sur le www.cefiec.fr

Non non ce n'est pas mon site fétiche...

- elora_steph
- Insatiable
Tu touches des royalties, quand tu fais apparaitre l'adresse du site juju5544 ???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Normalement elle se passe pour les ifsi qui rentrent en septembre le 26
Mais pour plus de sureté je te conseillerais d'appeller (meme si je suis sure de mon info ça pourrait peut etre changer suivant le lieu géographique)
Mais pour plus de sureté je te conseillerais d'appeller (meme si je suis sure de mon info ça pourrait peut etre changer suivant le lieu géographique)

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
Non mais si ça continue comme ça, je vais en demander !elora_steph a écrit :Tu touches des royalties, quand tu fais apparaitre l'adresse du site juju5544 ???
Qui ne connait pas encore ce site ?

Non parce que les liens hypertexte sont interdit en signature !gagane29 a écrit :répondez pas sinon elle va nous le mettre en signaturejuju5544 a écrit :Qui ne connait pas encore ce site ?![]()

Oups la charte
sanaume je pense que tu as le temps pour connaître ta date de rentrée alors concentre toi sur ton bac, çà va devenir ta priorité après ce concours
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sanaume je pense que tu as le temps pour connaître ta date de rentrée alors concentre toi sur ton bac, çà va devenir ta priorité après ce concours

pour la rentrée, cela dépend des ifsi
il me semble que c'est le dernier lundi du mois de septembre, sauf pour certains ifsi crf, c'est une semaine avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il me semble que c'est le dernier lundi du mois de septembre, sauf pour certains ifsi crf, c'est une semaine avantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.