rentrer en fevrier, est plein de question

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

En tous cas je suis sur plus instructif pour la posteuse que les questions initiales! :lol: :clin:
Tu as raison Coyotte. Regarde ici. Je veux pas me lancer des fleurs mais il y a un post qui traine sur les difficultés d'une ESI (enceinte) qui manque de tourner de l'oeil des qu'il y a un peu de sang. Elle dit que dans son premier stage elle n'a pratiqué qu'un HGT.
Et la dessus tout le monde arrive (plein de bonne volonté je le reconnais) en disant: "moi aussi" "non tu verras ca ira" "et moi ca m'arrivais tout le temps" etc...
Bon sentiment certes, mais inutile.
J'étais presque géné de demander:
"comment as tu vécu toi ce premier soin"?
Être infirmier c'est ne pas savoir pour les autres, c'est demander aux autres, etre attentif a ce qu'on te dis, ou ce que l'on ressens...
Ou alors n'ais je rien compris? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Argrath le Troll a écrit :En tous cas je suis sur plus instructif pour la posteuse que les questions initiales! :lol: :clin:
Tu as raison Coyotte. Regarde ici. Je veux pas me lancer des fleurs mais il y a un post qui traine sur les difficultés d'une ESI (enceinte) qui manque de tourner de l'oeil des qu'il y a un peu de sang. Elle dit que dans son premier stage elle n'a pratiqué qu'un HGT.
Et la dessus tout le monde arrive (plein de bonne volonté je le reconnais) en disant: "moi aussi" "non tu verras ca ira" "et moi ca m'arrivais tout le temps" etc...
Bon sentiment certes, mais inutile.
J'étais presque géné de demander:
"comment as tu vécu toi ce premier soin"?
Être infirmier c'est ne pas savoir pour les autres, c'est demander aux autres, etre attentif a ce qu'on te dis, ou ce que l'on ressens...
Ou alors n'ais je rien compris? :clin:
entièrement d'accord avec toi !!! tu as raison ... Le but n'est pas de savoir si lors du premier soin il est normal de tomber dans les vappes ... mais bien de savoir ce qu'elle a pu ressentir pour travailler là-dessus ... Il doit en sortir un certain "enseignement" ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Verrouillé