Rénumération stages

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alice06
Insatiable
Insatiable

Rénumération stages

Message par Alice06 »

Coucou!

Je passe le concours le 2 avril. On m'a dit que les stages étaient rénumérés à l'ordre de 28 euros par jour. Est ce vrai? Si oui de combien?

Merci pour vos réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo05
Fidèle
Fidèle

Message par elo05 »

28 euros par jour !!!!!!!!!!!!!!!!! Donnes moi vite l'adresse de ton ifsi que je changes.
Chez nous et partout ailleurs, je pense, c'est 23 euros la semaine de stage en 1° année, 30 euros en 2°année et 40 euros en 3°année ...
Le panard quoi !!! :lol:
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

pareil qu'Elo mais j'avais entendu (donc à vérifier) que l'ifsi choisissait à moins que ça soit le privé j'ai un doute là du coup :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

tout ce que je sais, c'est que pour les IFSI publics c'est le même tarif pour tous... Après pour le privé je ne sais pas du tout :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Merci beaucoup.
Vu que je vais dans le public maintenant je sais. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé