Rénumération stages
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rénumération stages
Coucou!
Je passe le concours le 2 avril. On m'a dit que les stages étaient rénumérés à l'ordre de 28 euros par jour. Est ce vrai? Si oui de combien?
Merci pour vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe le concours le 2 avril. On m'a dit que les stages étaient rénumérés à l'ordre de 28 euros par jour. Est ce vrai? Si oui de combien?
Merci pour vos réponses

28 euros par jour !!!!!!!!!!!!!!!!! Donnes moi vite l'adresse de ton ifsi que je changes.
Chez nous et partout ailleurs, je pense, c'est 23 euros la semaine de stage en 1° année, 30 euros en 2°année et 40 euros en 3°année ...
Le panard quoi !!!
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chez nous et partout ailleurs, je pense, c'est 23 euros la semaine de stage en 1° année, 30 euros en 2°année et 40 euros en 3°année ...
Le panard quoi !!!

EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3° année IFSI Gap
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
Maman de Louis 5,5 ans et Lucie 3,5 ans
- Typh-
- Gold VIP
pareil qu'Elo mais j'avais entendu (donc à vérifier) que l'ifsi choisissait à moins que ça soit le privé j'ai un doute là du coup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- ematitou
- Accro
tout ce que je sais, c'est que pour les IFSI publics c'est le même tarif pour tous... Après pour le privé je ne sais pas du tout

3ème année : petite pause bébé