reorientation en ecole infirmiere

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lianupe
Fidèle
Fidèle

Re: reorientation en ecole infirmiere

Message par lianupe »

l'année dernière j'ai passé le concours d'AP et j'ai potassé tout ce qui concerne les modes de garde des jeunes enfants dont ce genre d'infos donc voilà quoi j'ai quelques restes :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
PRISCILLIA45

Message par PRISCILLIA45 »

Merci sincèrement pour toutes vos réponses cela m'aide beaucoup dans mon choix. Et du coup je vais aller me renseigner pour éducatrice de jeunes enfants. Mais merci encore cela m'a beaucoup apporter dans m'a réflexion .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Verrouillé