Une vie professionnelle variée dans plein de domaines différents m'ont donné une idée claire de ce qui me convient professionnellement, de qui je suis.
Grande patience, bienveillance et besoin de me sentir utile aux autres.
Un grand intérêt pour les pathologies psy et la conscience des souffrances qu'elles induisent. De plus, mon gabarit hors normes (1,90 m 120 kg Kg) et ma longue pratique des sports de combats me confère une présence... rassurante et convaincante

Bref, tout ça mis bout à bout, je me dit vraiment que ma place est dans une unité de soin psy. Pourquoi pas la nuit car ma tendance naturelle est de ne jamais avoir sommeil avant le petit matin...
Mais seulement voila... pleins de questions avant cette lourde décision de retourner aux études avec toutes les incertitudes que cela comporte.
Trouve-t on du travail facilement ? Quels salaires peut-on espérer ? quelle ambiance de travail ? etc. etc.
Bref... plein de questions et pas de contact dans la profession pour poser les questions qui me "travaillent". Et pas trop envie de le faire publiquement sur un forum.
Alors si certain(nes) d'entre vous avaient la gentillesse et la patience de me consacrer un peu de temps pour échanger avec moi, je pense que ça m'aiderait beaucoup à avancer...
contact en mp si vous le voulez bien ?
un grand merci à vous.
Léo