Reparlons des sabots.....
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Reparlons des sabots.....
Bonjour a toutes
Perso je porte une chaussure nommee "vlamedoo".
Ce sont des chaussures en lycra souples, ultra conforts
C top! Elles sont lavables et le lycra est antibacterien.
Le pied est totalement couvert. Plus mal ni aux genoux ni au dos!!
Nous avons eu une expo un midi a l hopital et nous sommes plusieurs a les voir adoptees.
Nous avons eu une expo un midi a l hopital et nous sommes plusieurs a les voir adoptees.
[quote="lulu08"]Bonjour a toutes
avec de la mousse, c'est pas trop chaud comme chaussure ? car je ne supporte pas d'avoir chaud aux pieds déjà que je mets des chaussettes de contention je ne supporte pas les genres baskets en synthétique, même soi disant respirantes
merci
avec de la mousse, c'est pas trop chaud comme chaussure ? car je ne supporte pas d'avoir chaud aux pieds déjà que je mets des chaussettes de contention je ne supporte pas les genres baskets en synthétique, même soi disant respirantes
merci
- Babeth l'auxi
- Régulier
Lulu08, deux messages depuis son inscription, et uniquement pour nous parler de ses super sabots top moumoute. On te voit venir avec tes gros sabots
(désolée, elle était facile!)

http://www.aidersoigner.com/

Démasquée

Moi j'ai tenté les chaussures de marche, mais j'avais mal au dos ... Sans oublier que les sols chez nous sont vieux, très crades et font du bruit ... Donc bosser de nuit avec ça ...
J'ai tenté les crocs de la marque ... Chers MAIS lavables en machine et plus jamais les jambes lourdes ni mal au dos ... Quand le sol est vraiment crade, je mets des sur chaussures pour rester silencieuse ...
Par contre oui tendinites au talon d'achille douloureuses seulement parfois ...
IDE by night
- Fraisette59
- Habitué

je porte des baskets acheté 12 euros chez décat, elles sont hyper confortables

2011-2014
DIPLOMEE 2014 et maintenant IDE par ci par là
Dans la vie, tout vient à point à celui qui sait attendre .... bon parfois l'attente est longue hein
DIPLOMEE 2014 et maintenant IDE par ci par là
Dans la vie, tout vient à point à celui qui sait attendre .... bon parfois l'attente est longue hein
Bonjour,
J'ai fait des stages d'observation et je portais des imitations crocs et j'avoue que c'était pas top (démangeaisons de la voûte plantaire bien que je portais des chaussettes).
Je me demande si les Newfeel de Décathlon ça peut passer pour les stages.
Merci pour vos réponses.

J'ai fait des stages d'observation et je portais des imitations crocs et j'avoue que c'était pas top (démangeaisons de la voûte plantaire bien que je portais des chaussettes).
Je me demande si les Newfeel de Décathlon ça peut passer pour les stages.
Merci pour vos réponses.

IDE en Ehpad
Je porte des crocs mais pas des sabots, des ballerines. Elles tiennent bien le pied, elles sont toutes légères, et elles passent au lavage en machine - presque 5 ans d'utilisation et comme neuves. Semblable à celles-là, mais je vois qu'ils ne font plus le modèle exact que j'ai
Avec Propofol, la fête est moins folle !
- binoute1
- Star VIP
eh bé ! les kiné et rhumato ont de beaux jours dvt eux !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- papillon54
- VIP
C'est chez décathlon ?morganelg56 a écrit :En commençant mes études j'ai acheté des sabots en pharmacie (déjà fragile du dos je voulais tout de suis m'équiper correctement), à entendre la pharmacienne ils allaient me durer 5 ans, je n'aurai pas les jambes lourdes, mon dos allait pas être douloureux etc...
entre la fin de ma 2ème année et la 3ème année je faisait sciatique sur sciatique après mes stages avant de comprendre que ça venait des sabots qui s'étaient usés 2 fois plus vite que prévu (un peu dégoûté au prix que ça coûte)....
J'ai donc décidé d'acheter des baskets spéciale marche et pas trop cher à Décat en me disant "tant pis si il faut que je les change dans 6 mois" et en fait je les porte toujours (2 ans d'utilisation) et mon dos va super bien ^^
Je portes des baskets adidas et franchement c'est pas top.
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
moi j'ai finalement acheter des crocsworks.
C'est en resine et legers et pour l'instant ca va!
C'est en resine et legers et pour l'instant ca va!
Question bête : doit on avoir des chaussures forcément blanches?
Comme vous j'ai tenté les SCHUZZ (genre de CROCS) : j'ai manqué de tomber 5 fois
donc j'ai abandonné! Depuis j'avais des converses blanches qui ont durées 6 mois car elle sont déchirées, et après 3 journées de 12h à courir j'avais très mal sous les pieds... J'aimerai investir dans une pair de basket de marche comme celles-ci
elles sont très légères et agréables à porter sauf qu'elles n'existent pas en blanc .... 
Comme vous j'ai tenté les SCHUZZ (genre de CROCS) : j'ai manqué de tomber 5 fois

IDE 2015
-
- Accro
Personnellement, j'avais des chaussures Kalenji blanches achetées chez Décathlon, mais le travail et l'usure faisant, j'ai du les changer.barbidur a écrit :Question bête : doit on avoir des chaussures forcément blanches?
Comme vous j'ai tenté les SCHUZZ (genre de CROCS) : j'ai manqué de tomber 5 foisdonc j'ai abandonné! Depuis j'avais des converses blanches qui ont durées 6 mois car elle sont déchirées, et après 3 journées de 12h à courir j'avais très mal sous les pieds... J'aimerai investir dans une pair de basket de marche comme celles-ci
elles sont très légères et agréables à porter sauf qu'elles n'existent pas en blanc ....
Et puis le bruit en Réa sur le sol, on m'entendait à l'autre bout du couloir.
Je les ai changées, mais il n'y avait qu'une seule couleur (rouges et jaunes !), je peut te dire qu'avec le pyjama vert, c'était du meilleur effet

Elles sont niquels, même si mon podologue m'a mit en garde avec le risque d'usure sur l'intérieur au bout de 6 mois/1 an.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
-
Bonjour, je rentre en 1ère année, j'ai commandé des chaussures vlamedoo pour les stages. J'aimerais savoir si quelqu'un a testé ces chaussures ?