Repasser le concours dans une autre région

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Marcopolo740

Repasser le concours dans une autre région

Message par Marcopolo740 »

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question qui est tout de même importante à vous poser.

Voila je suis en première année en Ifsi à Bordeaux et ça ne se passe pas vraiment comme je le souhaiterai malheureusement.

Je souhaiterai savoir s'il était possible de démissionner et quitter cette école pour repasser mon concours dans une autre région l'année prochaine?
Quelle est la règlementation à ce sujet? est-ce possible? Suis-je bloqué ou pas?

Sachant que les demandes de mutations sont compliquées à obtenir je ne souhaite pas perdre de temps réellement et préfèrerai recommencer ailleurs de zéro que de rester sur cet échec.

Merci à vous.
:D :D
Marcopolo740

Re: Repasser le concours dans une autre région

Message par Marcopolo740 »

Marcopolo740 a écrit :Bonjour à toutes et tous,

J'ai une petite question qui est tout de même importante à vous poser.

Voila je suis en première année en Ifsi à Bordeaux et ça ne se passe pas vraiment comme je le souhaiterai malheureusement.

Je souhaiterai savoir s'il était possible de démissionner et quitter cette école pour repasser mon concours dans une autre région l'année prochaine?
Quelle est la règlementation à ce sujet? est-ce possible? Suis-je bloqué ou pas?

Sachant que les demandes de mutations sont compliquées à obtenir je ne souhaite pas perdre de temps réellement et préfèrerai recommencer ailleurs de zéro que de rester sur cet échec.

Merci à vous.
:D :D

Personne pour m'aider vraiment???
Répondre