Repasser mon DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Repasser mon DE
Bonjour,
j'ai fait mes trois ans 2001-2004
suite à deux échecs de DE
congé maternité + congé parental
aujourd'hui je souhaite le repasser
Quels sont mes possibilités ???
merci
sophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fait mes trois ans 2001-2004
suite à deux échecs de DE
congé maternité + congé parental
aujourd'hui je souhaite le repasser
Quels sont mes possibilités ???
merci
sophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- histoiredevivre
- Fidèle
Re: Repasser mon DE
Je crois que ton concours n'est plus valide... Retour à la case départ. Quelqu'un peut confirmer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si contente d'être des vôtres !
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...
Première année épicée, en route pour une deuxième année nouvelle recette, en attente de voir à quelle sauce je vais être mangée...
oui il faut repasser le concours. il était valable 5 ans.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- pinelnurse
- Régulier
Malheureusement ton concours n'est plus valide et donc le bénéfice de tes notes. De plus le changement de réforme ne t'apportera que peu dans d'avantage dans ta scolarité. Par contre tu as des connaissances acquises qui le sont restées normalement, qui seront pour toi un bénéfice dans le cadre de ton concours à venir et une aide dans tes études avec une autre vision des études post réforme.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La violence ne résout rien, par contre la torture..."