Répliques de film
Modérateur : Modérateurs
eikichi onizuka a écrit :"Tu as vendu un carboniseur azimuté réverbérant à capacité accrue à un clandestin céphalopoïde, Jeebs. Espèce de trouduc !"
Men in Black
===> People, what is going on out there? I look down this table, all I see are white flags. Our numbers are down all across the board. Teen smoking, our bread and butter, is falling like a shit from heaven! We don't sell Tic Tacs for Christ's sake. We sell cigarettes. And they're cool and available and *addictive*. The job is almost done for us!
- 4611samsara
- VIP
euhIndis a écrit :People, what is going on out there? I look down this table, all I see are white flags. Our numbers are down all across the board. Teen smoking, our bread and butter, is falling like a shit from heaven! We don't sell Tic Tacs for Christ's sake. We sell cigarettes. And they're cool and available and *addictive*. The job is almost done for us!

on a droit à un p'tit indice?
4611samsara a écrit :euhIndis a écrit :People, what is going on out there? I look down this table, all I see are white flags. Our numbers are down all across the board. Teen smoking, our bread and butter, is falling like a shit from heaven! We don't sell Tic Tacs for Christ's sake. We sell cigarettes. And they're cool and available and *addictive*. The job is almost done for us!![]()
on a droit à un p'tit indice?
Voui, j'espère pas trop en dire, c'est un film, disons, sur les cigarettes, et de manière générale sur les industries et le lobbying autour des clopes, de l'alcool et de la vente d'arme à feu aux USA. Le film est de 2005, n'est pas super connu mais gagne à l'être

-
- Star VIP
Thank You for SmokingIndis a écrit :Voui, j'espère pas trop en dire, c'est un film, disons, sur les cigarettes, et de manière générale sur les industries et le lobbying autour des clopes, de l'alcool et de la vente d'arme à feu aux USA. Le film est de 2005, n'est pas super connu mais gagne à l'être
Personne ne répond pour "quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre" ?
-
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
-
- Star VIP
- 4611samsara
- VIP
Ok, j’connais ton genre mec ! Le méchant p’tit branleur de blanc qui s’la joue. Alors il vaut mieux que je te prévienne. T’as intérêt à longer les murs... Parce qu’en taule... C’est toi le nègre, pas moi !
Voilà
Voilà

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011