réponse du concour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

réponse du concour

Message par AMYSEB »

Désolée si ce post à déjà été créé mais je ne l'ai pas trouvé
Voilà je voulais svoir quand on à les résultats de l'écrit (à peu près) et ceux de l'oral??
merci;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

pour ma part toutes ces infos ont été trouvé sur mes convocation et sur les dossiers d'inscription. et chaque école à des délais propre. il est donc difficile de repondre a ta question, je ne peux que te conseiller de te rapprocher de tes dossier et tes convocationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

En tout cas c écrit nulle part.... je le saurais peut-être le jour j on verra meci de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

tu l'a passé où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

je ne l'ai pas encore ^passé martigues et montpellierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

Pour martigues AMISEB c'est a peu pres un mois aprés l'écrit donc ver le 9 MAI il me semble et après tu enchaine avec les oraux sa démarre mi MAI et ça se termine en JUIN voila ! et apres je ne sais pas pour les autres :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
Lolalilala
Forcené
Forcené

Message par Lolalilala »

ah j'ai pas tout lu oups ! :roll:
pour les résultats aprés c'est en 1er juillet normalement
et là tu seras ta note d'oral ils te donnera tout ça au final ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé