réponse du concour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
réponse du concour
Désolée si ce post à déjà été créé mais je ne l'ai pas trouvé
Voilà je voulais svoir quand on à les résultats de l'écrit (à peu près) et ceux de l'oral??
merci;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je voulais svoir quand on à les résultats de l'écrit (à peu près) et ceux de l'oral??
merci;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part toutes ces infos ont été trouvé sur mes convocation et sur les dossiers d'inscription. et chaque école à des délais propre. il est donc difficile de repondre a ta question, je ne peux que te conseiller de te rapprocher de tes dossier et tes convocationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- Lolalilala
- Forcené
Pour martigues AMISEB c'est a peu pres un mois aprés l'écrit donc ver le 9 MAI il me semble et après tu enchaine avec les oraux sa démarre mi MAI et ça se termine en JUIN voila ! et apres je ne sais pas pour les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!
- Lolalilala
- Forcené
ah j'ai pas tout lu oups !
pour les résultats aprés c'est en 1er juillet normalement
et là tu seras ta note d'oral ils te donnera tout ça au final !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour les résultats aprés c'est en 1er juillet normalement
et là tu seras ta note d'oral ils te donnera tout ça au final !

=> Promo 2007-2010 à l'hôpital Nord !!!!