reponse eliminatoire ue 4.4.s2
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Marissa-pie
reponse eliminatoire ue 4.4.s2
Bonjour, lors du partiel de calcul de dose jai le bon calcul et mon resultat de juste, mais jai ajoute "par defaut" suite a un compte rond. Mes formateurs refusent de me dire si cest eliminatoire ou pas. Je me suis rendue compte de mon erreur des que je suis sortie --"""pouvez vous me dire si du coup mon resultat est faux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2eme année (et fière de l'être)
Re: reponse eliminatoire ue 4.4.s2
Ca semble vouloir dire que tu ne comprends pas forcément ce que veux dire "par défaut" mais ce n'est pas forcément ça le plus important. Si ta méthode est bonne, ton calcul est bon, pourquoi te mettre une note éliminatoire ? Après nous ne sommes pas tes formateurs, nous ne pouvons pas savoir. Ils pourraient très bien se dire que tu ne comprends pas ce que tu fais, ou que si tu as fait cette faute c'était que tu n'es pas assez attentive et que tu ne recontrôles pas ce que tu fais,... Mais bon, ça me semblerait un peu fort
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
Bonsoir,
Tu peux nous donner les chiffres pour qu'on comprenne mieux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux nous donner les chiffres pour qu'on comprenne mieux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
- Marissa-pie
525ml a passer en 5h. Jai trouve 35 gouttes/min tout pile. Comme une conne jai rajoute "par defaut". Sur le coup je me suis dit "si cest pas par exces cest par defaut". Je me suis relue 3 fois :/ ca ma choque une fois hors de la salle --Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marissa-pie
je precise que jai detaille mon calcul hein jai pas mis ca comme ca a larrache x)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui effectivement si ça tombe pile en chiffres ronds, ce n'est ni par excès ni par défaut mais si ton calcul est bon, ça serait vache de te mettre une note éliminatoire pour une faute de langage !
Bonne chance ! Mais ça devrait le faire...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance ! Mais ça devrait le faire...

ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse