report en cours de formation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
report en cours de formation
bonjour,
je suis en formation infirmière, je passe mes partiels fin janvier sauf que j'ai beaucoup de souci au niveau de mon couple et je souhaite suspendre ma formation bien avant les partiels. est ce que c'est possible de faire en cours d'année pour garde d'enfant de moins de 4ans?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en formation infirmière, je passe mes partiels fin janvier sauf que j'ai beaucoup de souci au niveau de mon couple et je souhaite suspendre ma formation bien avant les partiels. est ce que c'est possible de faire en cours d'année pour garde d'enfant de moins de 4ans?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: report en cours de formation
cc il me semble que le repport de formation peut etre accepté seulement dans des cas de grossesse ou de maladie graves je suis entrée à l'ecole d'aide soignantre l'an dernier mais financierement je ne men sortais pa du tout du coup j'ai demandé un entretien avec ma directrice qui m'a dit que le coté financier n'était pas une raison valable
apres cela depend peut etre des ecolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apres cela depend peut etre des ecolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir un enfant de moins de 4 ans marche aussi, c'est un des motifs légitimes.