report de l'entrée en ifsi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Femine
Insatiable
Insatiable

report de l'entrée en ifsi

Message par Femine »

Question : si je réussis le concours d'entrée et que pour une raison ou une autre, je ne peux pas rentrer en ifsi en septembre prochain, est-ce que je peux entrer en ifsi l'année suivante sans repasser le concours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fatiha3165
Régulier
Régulier

Re: report de l'entrée en ifsi

Message par fatiha3165 »

Femine a écrit :Question : si je réussis le concours d'entrée et que pour une raison ou une autre, je ne peux pas rentrer en ifsi en septembre prochain, est-ce que je peux entrer en ifsi l'année suivante sans repasser le concours ?
Salut Femine , oui c est possible mais faut une raison valable. ex: enfant de moins de 4 ans, probleme de santé ou absence de financementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015!!! <3
Femine
Insatiable
Insatiable

Message par Femine »

Oui, je pensais au financement du Fongecif puisque je ferai la 1ère année dans le cadre d'un CIF. Donc dans ce cas, c'est possible ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

Femine a écrit :Oui, je pensais au financement du Fongecif puisque je ferai la 1ère année dans le cadre d'un CIF. Donc dans ce cas, c'est possible ?
Si le CIF te finance tu n'auras pas d'argument pour reporter la rentrée en tout cas l'absence de financement tu ne pourras pas le mettre en avant pour justifier le report...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Verrouillé