Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 22 Mar 2019 10:01

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar chanora58 » 08 Jan 2019 17:33

Bonjour à tous,

J'ai fait un report en fin de première année. J'ai validé tous mes partiels sauf un de pharmaco. En revanche je n'ai pas validé mon deuxième stage et j'ai 6 semaines de rattrapage (j'étais en arrêt maladie).
Je souhaiterais reprendre en septembre mais je ne sais pas comment ça va se passer pour mon stage. Je travaille à temps plein donc je ne peux me dégager 6 semaines avant la reprise.
D'autres personnes ont-elles été dans ce cas?
Peut-on demandé une diminution du temps de rattrapage (6 semaines correspondent au nombre de semaines manquées).
Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous
chanora58

Messagepar caqui13 » 08 Jan 2019 18:32

chanora58 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai fait un report en fin de première année. J'ai validé tous mes partiels sauf un de pharmaco. En revanche je n'ai pas validé mon deuxième stage et j'ai 6 semaines de rattrapage (j'étais en arrêt maladie).
Je souhaiterais reprendre en septembre mais je ne sais pas comment ça va se passer pour mon stage. Je travaille à temps plein donc je ne peux me dégager 6 semaines avant la reprise.
D'autres personnes ont-elles été dans ce cas?
Peut-on demandé une diminution du temps de rattrapage (6 semaines correspondent au nombre de semaines manquées).
Merci pour votre aide.
Bonne journée à tous

Ton stage , tu le rattraperas en été 2020.
IDE 1985
caqui13
VIP
VIP

Retourner vers « Etudiants infirmiers (ESI) »

Publicité

-