Report

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Gigi56000

Report

Message par Gigi56000 »

Bonjour ,
Ma fille a fait ses 3 ans d’étude infirmière !
Elle attend un résultat de rattrapage ue le 18 juillet et a un ue calcul de dose à refaire pour valider son cursus ( son semestre 6 avec mémoire et stage pré pro a été validé)
Elle reprend en septembre une formation d’assistante sociale car elle ne se voit pas du tout infirmière du moins ds les soins ‘!
Mais elle s’interroge sur le fait de valider ce qui lui reste pour obtenir son diplôme qd même et ne pas faire que ses 3 années difficiles en terme d’investissement et dépassement de soi, ne doit pas validées par un diplôme …
J’ai entendu dire que les ue étaient valables 3 ans ? Est ce vrai ! Qu on pouvait faire une pause ( la pour le coup ce serait pour une nouvelle formation de 3 ans) ! Mais au bout de ses 3 ans peut elle repasser ce qui lui manque ?
Quel est la marche à suivre ?
Faut il qu’elle se réinscrive qd même dans son ifsi pour pouvoir demander son report ?
Je suis un peu perdue et ma fille n’ose pas poser de questions à ses formateurs …. Donc si je pouvais avoir des réponse et la conseiller sur la démarche à suib’vre !
Merci bcp pour vos retour !
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Report

Message par Leopold Anasthase »

Bonjour

Votre fifille est une grande fifille. Elle est la bienvenue sur le forum pour s’inscrire et venir y discuter elle-même.

Voili voilà !
Gigi56000

Message par Gigi56000 »

Je suis agacée de ce genre de commentaires !!! Quel que soit les sujetd ou les lieux de discussion, il y a tjrs des personnes pour faire des commentaires Inutiles et …. Inutiles …
Vous ne connaissez ni la situation de ma fille ni le pourquoi c’est moi qui prend l’initiative du message ! Donc je me passe de votre avis !!!
Et ne demande en soit que des conseils … ma « fifille » comme vous dites est au courant de ma démarche !!!
Si cela vous dérange, passez votre chemin…
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Gigi56000 a écrit : 13 juil. 2025 15:51Je suis agacée de ce genre de commentaires !
Bonjour,

Dans ce cas, dans l'abondance des réponses qui vous ont été faites, je vous suggère d'ignorer la mienne.

Vous êtes sur un forum de discussion. Qu'y fait-on ? On y discute. Tout participant peut poster sa demande, son avis, son message. Et tout participant peut y répondre ce que bon lui chante, dans la limite de la loi.

Si ça ne vous convient pas, vous pouvez écrire au directeur du forum et demander le remboursement des frais d'inscription. Pensez à coller un timbre en haut à droite de votre écran.

Voili voilà !
Gigi56000

Message par Gigi56000 »

:lol: :roll:
Que vous êtes mignon !!!
Allez je passe ma route et c’est bien dommage d’avoir des personnes aussi peu aidante sur ce genre de forum ! Mais vu la rapidité de vos retour vous n’avez sûrement rien de mieux à faire ou à penser …
J’espère néanmoins que vous saurez apporter votre grande aide à d’autre ! Qd à moi ! Je vais cherchez mes réponses directement aux personnes compétentes ….
Bonne continuation ……
J’espère que vous visualisez bien le timbre que j’ai pris le temps de coller en haut à droite de ma reponse !!!!!! 😜
Répondre