Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 01 Déc 2021 12:58

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Yogayoga » 01 Oct 2021 12:35

Bonjour,

Apres plusieurs recherches infructueuses sur internet je me tourne vers cette communauté dans l'espoir d'y trouver une réponse.
J'ai été diplomée en 1996 et j'ai exercé dans gros service d'urgence jusqu'en 2000. Depuis je travaille dans l'industrie pharma sur un autre poste.
J'ai le souhait de reprendre mon activité. Est-ce que j'en ai le droit?
Y'a t-il une possibilité de faire une remise à niveau?
Merci à toutes celles et ceux qui sauront m'aiguiller
Yogayoga

Messagepar voloVOLO » 19 Oct 2021 17:18

Yogayoga a écrit :Bonjour,

Apres plusieurs recherches infructueuses sur internet je me tourne vers cette communauté dans l'espoir d'y trouver une réponse.
J'ai été diplomée en 1996 et j'ai exercé dans gros service d'urgence jusqu'en 2000. Depuis je travaille dans l'industrie pharma sur un autre poste.
J'ai le souhait de reprendre mon activité. Est-ce que j'en ai le droit?
Y'a t-il une possibilité de faire une remise à niveau?
Merci à toutes celles et ceux qui sauront m'aiguiller

Bonjour,
Je dirai qui ne risque rien, n'a rien. Que faites-vous actuellement, est-ce un poste en santé au travail ou pas? De ce que je sache vous êtes une infirmière diplômée en 1996 et vous resterez donc une infirmière. Pourquoi ne pourriez-vous pas retravailler en tant que tel? Je ne dis pas que cela sera facile mais foncez. pour ce qui est d'un remise à niveau, je ne sais pas.
voloVOLO
Adepte
Adepte

Messagepar nuage012 » 20 Oct 2021 08:47

Vous êtes diplômée, vous pouvez travailler où vous souhaitez.
Je ne connais pas d'organisme spécifique de remise à niveau.

La plupart des structures manquent de personnel. Aux structures d'être intelligentes et de vous proposer un doublure suffisamment longue pour vous remettre sur les rails.
nuage012
Insatiable
Insatiable

Messagepar Lenalan » 20 Oct 2021 09:59