reprendre un cabinet
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
reprendre un cabinet
Bonjour,
Je viens poser une question , je réfléchis toujours et encore et j'en viens à me poser des questions sur le fait de travailler pour mon propre compte. J'ai demandé de l'aide suite à du harcèlement moral que je vis en ce moment , merci d'ailleurs à tous. Et là je me demande comment procéder pour connaître les cabinets qui vont être fermés retraite ou autre qui vnedent ou non leur patientèle...Quel organisme peut me donner des pistes. Aussi combien coute une installation....Enfin plein de choses à savoir afin de prendre la bonne décision. Je souhaite être à deux au mini au début , comment procéder.....
Merci pour toutes les réponses. Je suis dans le 22 j'ai eu la cpam qui va avoir la cartographie à la fin du mois.
Je viens poser une question , je réfléchis toujours et encore et j'en viens à me poser des questions sur le fait de travailler pour mon propre compte. J'ai demandé de l'aide suite à du harcèlement moral que je vis en ce moment , merci d'ailleurs à tous. Et là je me demande comment procéder pour connaître les cabinets qui vont être fermés retraite ou autre qui vnedent ou non leur patientèle...Quel organisme peut me donner des pistes. Aussi combien coute une installation....Enfin plein de choses à savoir afin de prendre la bonne décision. Je souhaite être à deux au mini au début , comment procéder.....
Merci pour toutes les réponses. Je suis dans le 22 j'ai eu la cpam qui va avoir la cartographie à la fin du mois.
-
- Habitué
Re: reprendre un cabinet
moal22630 a écrit :Bonjour,
bonsoir....tout dépend où tu veux t'installer dans le 22 ! Vas voir sur ce lien .....http://www.urcam.assurance-maladie.fr/C ... ail.0.html" target="_blank
tu mets infirmiere et attractivité et accessibilité des infirmieres.......tu sauras où t'installer !
Tu peux faire une création dans certaines villes des Cotes d'Armor....Acheter une clientèle coute chèr....
merci et bonne journée a tous!
Merci beaucoup pour ton adresse net,que j'ai consulté. Combie coûte une installation? J'aimerais m'associer? Quels conseils peux tu me donner. Est ce possible d'^tre à deux dès le départ.
Si tu as d'autres conseils ils seront les bienvenus.
Merci encore
Merci encore
-
- Habitué
Vas consuslter ces liens...tu apprendras beaucoup de chose...http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... 19&t=74477" target="_blankmoal22630 a écrit :Merci beaucoup pour ton adresse net,que j'ai consulté. Combie coûte une installation? J'aimerais m'associer? Quels conseils peux tu me donner. Est ce possible d'^tre à deux dès le départ.
Merci encore
Le prix d'une clientele IDE libérale
http://www.infirmiers.com/carr/liberal/ ... entele.php" target="_blank
Fouille dans le forum...c'est une mine d'or !

merci et bonne journée a tous!