reprise ancienneté et stagiérisation

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Hcoleam
Habitué
Habitué

Re: reprise ancienneté et stagiérisation

Message par Hcoleam »

Bonjour,

J'ai une question concernant la rémunération :
Je suis stagiaire et j'ai exercé exclusivement en privé.
Des informations glanées ci et là j'avais cru comprendre que la première année en tant que stagiaire je serai payé à l'échelon 1 puis dès la seconde année je recevrai la moitié de mon ancienneté du privé + une année bonus n'ayant jamais été fonctionnaire.
Hors là on m'annonce que je démarre à l'échelon 2 avec un bonus de 3 mois d'ancienneté (donc une ancienneté sabré selon leur compte occulte) et que l'année bonus d'entrée dans la fonction publique n'existe plus (remplacée donc par cette gracieuse générosité).

Est-il exact que l'année bonus n'existe plus?
Est-il désormais acté que le stagiaire originaire du privé démarre lui aussi avec son ancienneté (recalculée à leur sauce sic) et donc n'attend plus les un an avant nivellement de son salaire?

Merci par avance d'une éventuelle réponse.
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
jammy21
Régulier
Régulier

Message par jammy21 »

Bonsoir
Pour celles comme moi qui viennent du privé et qui débute dc a l'échelon 1 sans reprise d'ancienneté, pourriez vous me dire a combien s'élève le salaire a temps plein en net? Merci
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

jammy21 a écrit :Bonsoir
Pour celles comme moi qui viennent du privé et qui débute dc a l'échelon 1 sans reprise d'ancienneté, pourriez vous me dire a combien s'élève le salaire a temps plein en net? Merci
1583,56€ brut mensuel
Difficile de te donner le net car primes à taux différents selon les aca.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
celynet
Insatiable
Insatiable

Message par celynet »