reprise ancienneté et stagiérisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: reprise ancienneté et stagiérisation
Bonjour,
J'ai une question concernant la rémunération :
Je suis stagiaire et j'ai exercé exclusivement en privé.
Des informations glanées ci et là j'avais cru comprendre que la première année en tant que stagiaire je serai payé à l'échelon 1 puis dès la seconde année je recevrai la moitié de mon ancienneté du privé + une année bonus n'ayant jamais été fonctionnaire.
Hors là on m'annonce que je démarre à l'échelon 2 avec un bonus de 3 mois d'ancienneté (donc une ancienneté sabré selon leur compte occulte) et que l'année bonus d'entrée dans la fonction publique n'existe plus (remplacée donc par cette gracieuse générosité).
Est-il exact que l'année bonus n'existe plus?
Est-il désormais acté que le stagiaire originaire du privé démarre lui aussi avec son ancienneté (recalculée à leur sauce sic) et donc n'attend plus les un an avant nivellement de son salaire?
Merci par avance d'une éventuelle réponse.
J'ai une question concernant la rémunération :
Je suis stagiaire et j'ai exercé exclusivement en privé.
Des informations glanées ci et là j'avais cru comprendre que la première année en tant que stagiaire je serai payé à l'échelon 1 puis dès la seconde année je recevrai la moitié de mon ancienneté du privé + une année bonus n'ayant jamais été fonctionnaire.
Hors là on m'annonce que je démarre à l'échelon 2 avec un bonus de 3 mois d'ancienneté (donc une ancienneté sabré selon leur compte occulte) et que l'année bonus d'entrée dans la fonction publique n'existe plus (remplacée donc par cette gracieuse générosité).
Est-il exact que l'année bonus n'existe plus?
Est-il désormais acté que le stagiaire originaire du privé démarre lui aussi avec son ancienneté (recalculée à leur sauce sic) et donc n'attend plus les un an avant nivellement de son salaire?
Merci par avance d'une éventuelle réponse.