reprise d'échelon et démission

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Carol

reprise d'échelon et démission

Message par Carol »

Bonjour à tous, je souhaiterai travailler ds un autre hôpital pour suivre mon copain à Paris. Je suis stagiaire et normalemnt titulaire en janvier 2008. J'ai cru comprendre que la démission en tant que stagiaire me permettrai de partir plus rapidement qu'une demande de muttation en étant titulaire. Je voudrais juste savoir si mon futur hôpital me reprendra mon ancienneté en me gardant stagiaire un an, après avoir démissionné de mon hôpital actuel ?
Merci d'avance
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: reprise d'échelon et démission

Message par Gengis »

Carol a écrit : J'ai cru comprendre que la démission en tant que stagiaire me permettrai de partir plus rapidement qu'une demande de muttation en étant titulaire.

Pas necessairement

Carol a écrit :Je voudrais juste savoir si mon futur hôpital me reprendra mon ancienneté en me gardant stagiaire un an, après avoir démissionné de mon hôpital actuel ?
Merci d'avance

Si tu démissionnes, tu repars à zéro, tu risques même de te retrouver contractuelle
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Carol

Message par Carol »

Merci de m'avoir répondu. Je me suis renseignée entre temps : il faut essayer de négocier avec le futur hôpital car c'est selon leur bon vouloir. Je vais donc prendre RDV avec les directeurs de l'hôpital où je compte aller pour voir ce qu'ils peuvent me proposer.
Répondre