Reprise de scolarité & financement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

pucine cap
VIP
VIP
Messages : 1830
Inscription : 08 sept. 2004 18:12
Localisation : toute seule chez moi

Message par pucine cap »

je donne un conseil qui a fonctionné..
c'est comme une amie a moi, pour toucher les assedics l'été, elle se fout en maladie deux semaines sinon elle a trop de vacances, comme ca elle peut continuer a toucher les assedics..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

pucine cap a écrit :je donne un conseil qui a fonctionné..
c'est comme une amie a moi, pour toucher les assedics l'été, elle se fout en maladie deux semaines sinon elle a trop de vacances, comme ca elle peut continuer a toucher les assedics..
C'est pas la sécurité sociale qui paye ?
Les arrêts maladies sont toujours un mystère au niveau financement à mes yeux :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé