Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
Non, non, sont pas morts les viocs!
Seulement, en pleine finition des documents administratifs!
Je reviens de chez mon généraliste (qui m'a félicité
) et aveci qui j'ai fait le point vaccination:
Rien à faire! Trop fier d'être à jour !!! Reste plus qu'à faire les photos d'identité, et zou, dossier administratif bouclé pour ma part!
J- 20
et vous et vous et vous, comment meublez-vous ces derniers instants de vie non étudiant(e)s???

Seulement, en pleine finition des documents administratifs!

Rien à faire! Trop fier d'être à jour !!! Reste plus qu'à faire les photos d'identité, et zou, dossier administratif bouclé pour ma part!
J- 20

- Frankie30
- VIP
stetho a écrit :Non, non, sont pas morts les viocs!![]()
Seulement, en pleine finition des documents administratifs!Je reviens de chez mon généraliste (qui m'a félicité
) et aveci qui j'ai fait le point vaccination:
J- 20et vous et vous et vous, comment meublez-vous ces derniers instants de vie non étudiant(e)s???
Ben, moi, je squatte le forum. Je fais des gâteaux (ce matin : gâteau aux pommes), je commence à me créer 1 répertoire sur mon PC. Etant abonnée à 2 magazines de santé, je lis des tas de mots techniques qui me seront certainement utiles pendant la formation.
Sinon, question dossier, j'ai juste à aller à l'IFSI pour déposer mon attestation de vaccins à jour et celle du Dr agréé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

bon moi j'ai fait les photos....
.... le photomaton m'a un peu "tassé" tanpis je ne repaye pas ! NA! J'aurai la tronche que j'aurai quand j'aurai pris 10 kg à force de bouffer n'importe quoi quand je bucherai..... DOSSIER BOUCLE !!!!
Frankie, pour Kryss qui est aussi sur le forum des parents en IFSI, elle est à fond dans son déménagement mais aussi à récupérer ses papiers pour les ASSEDICS . En plus, il me semble qu'elle a précisé qu'elle n'aurait pas le net pendant un certain temps... à vérifier

Frankie, pour Kryss qui est aussi sur le forum des parents en IFSI, elle est à fond dans son déménagement mais aussi à récupérer ses papiers pour les ASSEDICS . En plus, il me semble qu'elle a précisé qu'elle n'aurait pas le net pendant un certain temps... à vérifier
- Frankie30
- VIP
taznc a écrit :bon moi j'ai fait les photos........ le photomaton m'a un peu "tassé" tanpis je ne repaye pas ! NA! J'aurai la tronche que j'aurai quand j'aurai pris 10 kg à force de bouffer n'importe quoi quand je bucherai..... DOSSIER BOUCLE !!!!
Mais non, tu n'y es pas du tout ! Bien au contraire, tu vas plutôt fondre à vue d'oeil car pendant les cours, tu ne peux rien manger et le soir, tu auras trop de boulot pour te goinfrer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- karine_
- Accro
Frankie 30 a écrit :Mais non, tu n'y es pas du tout ! Bien au contraire, tu vas plutôt fondre à vue d'oeil car pendant les cours, tu ne peux rien manger et le soir, tu auras trop de boulot pour te goinfrer.
Désolée de te décevoir mais c'est plutôt le contraire !:?
Il y avait un post à ce sujet mais j'ai oublé le titre...
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Frankie30
- VIP
karine_ a écrit :Frankie 30 a écrit :Mais non, tu n'y es pas du tout ! Bien au contraire, tu vas plutôt fondre à vue d'oeil car pendant les cours, tu ne peux rien manger et le soir, tu auras trop de boulot pour te goinfrer.
Désolée de te décevoir mais c'est plutôt le contraire !:?
Il y avait un post à ce sujet mais j'ai oublé le titre...
Désolée mais on doit pas être foutues pareilles
Moi, c'est qd je glande que je bouffe (parce que je m'ennuie et que je sais pas quoi faire d'autre). Le boulot et le stress me font maigrir. Qd je bosse, je ne pense pas à me goinfrer.
Mais comment vais-je ressortir de cette formation ????

Je m'étais 1 peu remplumée depuis que j'étais au chomdu (pour le + grand plaisir de mon homme qui me préfère comme ça, surtout au niveau des fesses) mais là !!!! Ca va saigner ou plutôt, ça va fondre de nouveau.
Tous aux abris !!!!!!!!

- Frankie30
- VIP
stetho a écrit :C'est vrai que quand c'est plat comme la route des Landes, c'est monotone...
Bon, j'arrête de flooder, je ne veux pas que ce post qui (je l'espère) nous est cher soit de nouveau vérouillé.
Il y a donc que moi ait investi dans des bouqins?
Qui t'a parlé de plat ????????????
Parce qu'1 femme est mince, elle n'a pas de formes ??????????
Tu bouquines trop Stet' !! Ton cerveau s'embrume à moins que tu n'aies 1 penchant pour les "enrobées". C'est bien connu ! Les hommes préfèrent les grosses.
A part ça, je ne sais pas pour les autres mais, moi, question livres, je n'ai rien acheté. J'attends la rentrée (tout comme Kryss)
J'arrive même pas à potasser celui de mes filles : 1 atlas jeunesse sur le corps humain. Je l'ai ressorti histoire de me remettre en tête certaines choses basiques mais j'ai du mal.

-
- Habitué
salut, je vous lis les filles et j'ai les même questions : vais je grossir ou maigrir pendant les études LOL ? Je crois que tout dépendra du nombre de carrés de chocolat que je mangerai en révisant ! Car à part le temps passé à étudier (le soir quand le enfants dorment !) je crois bien que je vais tourner à plein régime et je ne vais avoir le temps de grignoter !!!!!
Question bouquins : j'ai très très envie de m'acheter un bouquin d'anat-physio mais j'hésite...plus que 20 jour avant la rentrée..et j'aurai certainement une liste de livres conseillés !
Quand je lis les cours/cours en vrac du site, je me dis que je vais devoir faire retravailler ma mémoire et vite ! car avec tous ces termes à apprendre....
Et vous, ça ne vous fait pas peur ?
Question bouquins : j'ai très très envie de m'acheter un bouquin d'anat-physio mais j'hésite...plus que 20 jour avant la rentrée..et j'aurai certainement une liste de livres conseillés !
Quand je lis les cours/cours en vrac du site, je me dis que je vais devoir faire retravailler ma mémoire et vite ! car avec tous ces termes à apprendre....
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
- karine_
- Accro
didgeridoo a écrit :Question bouquins : j'ai très très envie de m'acheter un bouquin d'anat-physio mais j'hésite...plus que 20 jour avant la rentrée..et j'aurai certainement une liste de livres conseillés !
Attends la rentrée, en principe les ifsi demandent un livre d'anat-phy de référence (notamment pour les schémas demandés lors des évaluations).
Patience...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- Frankie30
- VIP
Re: ...
théodusud a écrit :hello.. ce forum serait-il pris d 'assaut par les abonnées à "Jeunes et Jolies"?? ....!!
Salut théodusud !
Tu as tout pigé mon grand !
Jeunes : c'est certain................................... dans la tête surtout
Jolies : c'est évident !!!
Sais-tu que j'ai qq dons de voyance ? ..................
Voyons voir ......................................................................
............................................ Je vois, .............................. je vois, .................................. je vois.................................................... que tu iras loin (avec de tels propos)

- Frankie30
- VIP
didgeridoo a écrit :salut, je vous lis les filles et j'ai les même questions : vais je grossir ou maigrir pendant les études LOL ? Je crois que tout dépendra du nombre de carrés de chocolat que je mangerai en révisant ! Car à part le temps passé à étudier (le soir quand le enfants dorment !) je crois bien que je vais tourner à plein régime et je ne vais avoir le temps de grignoter !!!!!
Completely !! J'angoisse grave à cause de ça. Je me dis que je vais avoir du mal à tout mémoriser