Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Laura52 a écrit :Coucou mes petits vieux !!

Je suis bien contente de vous retrouver !
Nous sommes enfin sur la dernière ligne droite avant la rentrée et comme bon nombre d'entre vous, je flippe !!! :oops:

Une amie m'a donné quelques livres, éthymologie de base 2 bouquins que je feuillette tous les soirs :lol:

Par contre, j'ai eu chaud au niveau de mon financement, l'anpe a eu du mal à faire accepter mon dossier car j'étudie dans une autre région alors la prise en charge à du se faire au forcing !!!

C'est franchement une galère de se reconvertir, y intérêt à être motivé !!!

Mais j'ai une sacré boule au ventre ces derniers jours, peur de ne pas être à la hauteur !!

bon je vous bisouille, j'espère que vous allez tous bien et que comme de bons petits étudiants vous avez bien préparé vos cartables !!

laura 17 de tension :lol:

Chouette ! Laura est de retour !

Ben dis donc ! Ca faisait 1 bail vilaine fille !!! :clin:

Eh oui, l'heure de vérité approche. Tout le monde autour de moi me dit : alors ! Cette rentrée !

Mes amis sont presque aussi fébriles que moi ! C'est fou.

Cet AM je vais faire 1 tour au Super U qui propose 1 meuble à roulettes en pin à 6 tiroirs (20 euros) et des calculettes à 2 euros.

Le meuble, je le connais déjà car j'en avais acheté 2 à ma fille pour mettre sous son bureau.

Faut pas que je tarde sous peine de + en trouver.

Bizzzzzzzzz
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Laura52
Habitué
Habitué

Message par Laura52 »

Frankie 30 a écrit :
Laura52 a écrit :Coucou mes petits vieux !!

Je suis bien contente de vous retrouver !
Nous sommes enfin sur la dernière ligne droite avant la rentrée et comme bon nombre d'entre vous, je flippe !!! :oops: