NailyX1 a écrit :Ah ben, entre le 25 et le 2 octobre (ma rentrée) tu pourras me raconter comment ca s'est passé alors... ca sera ma grande semaine d'appréhension.
1+1=2
Ben dis donc ! C'est 1 IFSI privé ?
Sûr que, dès mon retour, j'irai mettre mes impressions sur le forum. Après, selon l'intensité, je ne sais pas mais le 1er jour, oui, certainement.
Va falloir s'accrocher grave. Ouh la la !!!
Maman !!!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
NailyX1 a écrit :Merci merci. C'était sympa c'est vrai (à l'air d'avoir la pêche mémé frankie...) Euh par contre, donne moi encore 11 mois de répis avant la trentaine.
Toujours, toujours !! N'hésite pas à reprendre la photo parce que là..............
Tu t'es pris les pieds dans la moquette ou quoi ??????
MDR
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Oui, tu as raison, Frankie, nous n'avons pas de nouvelles de celles et ceux (Tetaaaal) qui sont rentrés. Peut -être déjà trop de boulot?
Par contre, je vous demanderais de ne pas utiliser ce post pour tchater, je ne voudrais pas qu'il soit de nouveau vérouillé (regarder vers qui mon regard se tourne ) : je crois en effet qu'il est (ce post) un de ceux auquel nous tenons tout particulièrement, nous les trentenaires et les autres plus vieux (Frankie hi hi hi)
Bonne rentrée à vous tous (collègues de "pissotière" et femmes qui allez me bichoner )