responsabilité vérification de résultats biololgiques
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: responsabilité vérification de résultats biololgiques
Merci, mais vous êtes grave.cf1 a écrit :Allez travailler en réa, au moins vous apprendrez ce que c'est que de travailler en équipe (médecins, AS, IDE, cadre) et d'être reconnu dans son travail. Vous n'avez pas l'air heureux dans votre métier, changez....
Je vous dis quand même bon courage.
La réa, mauvais exemple.
Quand vous n'avez pas d'entrées, et grace au ratio légal que l' HDJ n'a pas, vous avez à tout cassé 2 à 4 patients et votre job se résume à pose perf, lecture des chiffres du respi, quelques aspi trachéales sur intub, prélèvements sur KT art, nurs avec l'AS quand ce n'est pas l' AS qui le fait seule, pas de quoi fouetter un chat, en 12h vous avez le temps de lire les resultats bio.
Oui, lire, pas besoin de prendre ce ton pousse mamie dans les tulipes "vous voyez les normes biologiques en IFSI, apprenez les", car les résultats du LAM que l'on vous envoie sur l'ordi c'est:
à droite le résultat du patient
à gauche les normes du labo
N'importe quel CM2 sachant lire peut le faire
Et pendant que vous faites cela, le MAR, lui se marre...........à moins que le MAR cela soit vous.
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Re: responsabilité vérification de résultats biololgiques
Bonjour, je voudrais vous dire que dans mon departement(neurologie) , la responsabilite en ce qui concerne la verification de resultats nous appartient, car pour 50 patients est un seul medecin et 4 infirmieres , et,donc, celui -ci ne peut pas surveiller tous les patients. Lorsque nous trouvons des resultats en dessous de la normale ou par dessus , on dit du medecin ; par ailleurs, nous n avons pas medecin de garde, on debrouille tout seule , soit qu il s ajit de soins , de resultats modifies, de taches administratives.Cela n est pas normal, mais ,je vis et travaille en autre pays ,autre que la France.
A bientot
A bientot