Responsable de crèche en étant juste IDE
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Responsable de crèche en étant juste IDE
Bonjour,
J'ai comme projet professionnel, d'ouvrir une crèche et j'ai pu lire qu'il n'était pas nécessaire d'être puéricultrice pour être directrice.
Que savez-vous à ce sujet? Où pourrais-je me renseigner pour avoir des infos sure?
Merci de votre aide
J'ai comme projet professionnel, d'ouvrir une crèche et j'ai pu lire qu'il n'était pas nécessaire d'être puéricultrice pour être directrice.
Que savez-vous à ce sujet? Où pourrais-je me renseigner pour avoir des infos sure?
Merci de votre aide
- Pouss Mouss
- Insatiable
Re: Responsable de crèche en étant juste IDE
Bonjour,
Ta question devrait être posée sur le forum des pro et non des étudiants, elles seront + à même de te renseigner.
Cela dit, en faisant une recherche sur Google, tu trouverais plein de réponses...
Bonne continuation
Ta question devrait être posée sur le forum des pro et non des étudiants, elles seront + à même de te renseigner.
Cela dit, en faisant une recherche sur Google, tu trouverais plein de réponses...
Bonne continuation

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Une infirmière peut tout à fait gérer une crèche. Les puéricultrices reviennent plus cher. Elles sont souvent placées dans de grosses structures.
33 ans Maman de 2 garçons de 6 et 4 ans.
Merci pour vos réponses!
Pouss mouss, j'ai posté mon message dans le forum pro et j'ai eu des réponses, merci!
Jen972, merci beaucoup pour ta réponse!
Pouss mouss, j'ai posté mon message dans le forum pro et j'ai eu des réponses, merci!
Jen972, merci beaucoup pour ta réponse!
Merci pour la news !