rester zen?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
rester zen?
pour commencer bonsoir à tous
en fait je me demandais comment on fait pour rester zen en attendant les résultats de l'écrit d'un concours d'entrée en IFSI
j'ai passé celui d'eaubonne jeudi 20 octobre alors si vous étiez là ce jour là et que vous avez besoin d'un soutien moral ou juste envie de partager vos impressions.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait je me demandais comment on fait pour rester zen en attendant les résultats de l'écrit d'un concours d'entrée en IFSI
j'ai passé celui d'eaubonne jeudi 20 octobre alors si vous étiez là ce jour là et que vous avez besoin d'un soutien moral ou juste envie de partager vos impressions.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un conseil et je sais que cest pas facile car je suis passser par la essaies de te changer les idees
ca c'est passe comment ton concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca c'est passe comment ton concours?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- skikinoune
- VIP
Tu ne peux pas rester zen, à moins d'être indifférente.On joue notre avenir professionnelle et même notre avenir tout cours quand on se présente à ce type de concours.
Moi, je n'ai jamais autant pleuré que pendant cette periode: l'attente, le doute...
Mais apres, c'est tellement de bonheur quand tu vois que ton travail a porté ses fruits
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, je n'ai jamais autant pleuré que pendant cette periode: l'attente, le doute...
Mais apres, c'est tellement de bonheur quand tu vois que ton travail a porté ses fruits

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Coucou,
J'ai également passé l'écrit du 20, à Corbeil et je suis ZEN
Je suis justement soulagée que cette épreuve soit passée et ça me donne la pêche en attendant la suite !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai également passé l'écrit du 20, à Corbeil et je suis ZEN

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
t'es pas zen, tu pete les plombs
perso , c'est horrible cette attente, je me pose tellement de questions , y a pas une journée ou je ne pense pas à l'ifsi et mes études mais quand je pense que ça pourrais ne pas arriver ça me rend trop triste !
et puis le doute qui t'envahie, remise en question si tu l'as pas ! j'espere bien ne pas avoir a revivre ça !
bon courage à toutes et à tous !

perso , c'est horrible cette attente, je me pose tellement de questions , y a pas une journée ou je ne pense pas à l'ifsi et mes études mais quand je pense que ça pourrais ne pas arriver ça me rend trop triste !

et puis le doute qui t'envahie, remise en question si tu l'as pas ! j'espere bien ne pas avoir a revivre ça !
bon courage à toutes et à tous !

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- pipille
- Régulier
c'est dur dur de rester zen!!!!
Plein de questions, de doutes envahissent ma tête! Si je l'ai? Ou si je l'ai pas? Où je serais en février? Quand c'est que je vais rentrer en IFSI?
En plus je sais pas si je dois commencer à travailler l'oral ou pas. Vivement les résultats!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plein de questions, de doutes envahissent ma tête! Si je l'ai? Ou si je l'ai pas? Où je serais en février? Quand c'est que je vais rentrer en IFSI?
En plus je sais pas si je dois commencer à travailler l'oral ou pas. Vivement les résultats!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Attend de passer une MSP !
Si t'arrive a rester zen avant ça, tu m'expliqueras ta méthode
*va bienôt passer sa 1iere MSP 3ieme année en psy*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*va bienôt passer sa 1iere MSP 3ieme année en psy*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai passé une ce matin, et comme je ne suis pas d'un tempérament à stresser (Ce qui est bien)...Nephilim a écrit :Attend de passer une MSP !
En gros faut pas se prendre la tête non plus. C'est sûr tu joues ton avenir, tu vas dans l'inconnue mais pense aussi à ta vie qui continue malgré tout.

moi qui suis une grande stressée une prof de prepa nous avait dit "ta vie ne sera pas differente demain" c'est tout bete mais ca marche. pour me detendre je pense aux projets que j'ai apres et que je ferais quoi qu'il arrive et ca marche !!!!!! c'est etonnant lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUI c vrai c dur moi personnelement je l'est passé le 20 octobre celui de rueil malmaison et je peux vous dire qu' en rentrant j ai pleuré car je sens que j ai vraiemnt raté surtout les tests
en meme tps je n ai po envie de continuer mon prépa dans mon lycee je m ennuie
en attendant je reve de rentrer dans une ecole d infirmiere et je vous souhaite une bonne réussite je suis que vous allez arriver
je t inquiete poÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en meme tps je n ai po envie de continuer mon prépa dans mon lycee je m ennuie
en attendant je reve de rentrer dans une ecole d infirmiere et je vous souhaite une bonne réussite je suis que vous allez arriver

vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
rosy
- DIPSY
- VIP
je ne pense pas qu'il y est de methode pour rester zen ou pas, tout dépend de ton caractère, tu auras des jours positifs et d'autres négatifs, enfin pour ma part ce fut comme ça, mais les dés sont jetés, alors tu ne peux plus revenir en arrière
bon courage en tout cas

bon courage en tout cas

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
c'est sur ya des jours jme dis "mais merde faut que je l'aie!!!!"
et dautres ou je ne stresse pas du tout
mais yen a pas un ou jy pense par par contre ca c'est clair
ya quelque jours jai meme rêvé que j'avais eu le concours
vous pouvez pas imaginez à quel point j'etais heureuse mais HEUREUSE!!
tellement que jtapais de joie dans le mur !!! en dormant bien sur mdr
et kan jme suis reveillée kelle fausse joie jetai presque en train de pleurer lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et dautres ou je ne stresse pas du tout
mais yen a pas un ou jy pense par par contre ca c'est clair
ya quelque jours jai meme rêvé que j'avais eu le concours
vous pouvez pas imaginez à quel point j'etais heureuse mais HEUREUSE!!
tellement que jtapais de joie dans le mur !!! en dormant bien sur mdr
et kan jme suis reveillée kelle fausse joie jetai presque en train de pleurer lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii