Resterez-vous IDE?
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
patin couffin a écrit :Casey a écrit :Moi, c'est en cours. Je reste IDE mais je m'éloigne du patient dans le sens où je n'aurais plus de contact avec lui...
Plus de contact avec le patient client ......................Je prend
![]()
C'est quoi ?

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
carmen a écrit :moi non plu je sai pa, un truc qui bouge bien tant que je suis jeune, puis quand je ferai ma petite vie de famille, pourkoi pa un poste penard avec des horaires de bureau genre 8-17h pr m'occuper de mes enfants ??
Et oui, moi c'est fait...
15 ans d'hôpital (urgences, réa, SAMU, SMUR, Chir) 3 enfants déjà grands, la retraite hospitalière et un boulot penard en Entreprise.....
Sauf que l'on ne change pas , le virus m'a repris... résultat, études formations beaucoup de temps au boulot et à la maison,
bref à nouveau débordé mais contente de l'être
La santé au travail ça existe
Franchement, il y a quelques mois, j'aurais dit que je ne me voyais pas faire autre chose !
j'adore mon boulot, le contact avec les patients, les soins... mais ce qui me déplait c'est ce qu'il y a autour, la direction qui nous prend pour des pions, le peu d'avantages, les collègues qui se tirent dans les pattes...
nous allons déménager le 12juin, dans des locaux tout neufs, mais pas adaptés, ni aux soins, ni aux patients... nous allons fusionner avec un autre service, donc nouveaux collègues, nouvelles facons de travailler, autre organisation, des soins particuliers...tout ceci pour former un pôle... Bonne idée à la base, très formatif, c'est bien ! ca fait du changement ! mais ce qui pourrait être super positif devient en fait très nul ! car on nous prend pour des poires !
donc ptit ras le bol du métier en ce moment...mais que faire à la place?!
j'adore mon boulot, le contact avec les patients, les soins... mais ce qui me déplait c'est ce qu'il y a autour, la direction qui nous prend pour des pions, le peu d'avantages, les collègues qui se tirent dans les pattes...
nous allons déménager le 12juin, dans des locaux tout neufs, mais pas adaptés, ni aux soins, ni aux patients... nous allons fusionner avec un autre service, donc nouveaux collègues, nouvelles facons de travailler, autre organisation, des soins particuliers...tout ceci pour former un pôle... Bonne idée à la base, très formatif, c'est bien ! ca fait du changement ! mais ce qui pourrait être super positif devient en fait très nul ! car on nous prend pour des poires !
donc ptit ras le bol du métier en ce moment...mais que faire à la place?!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!