Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
malicette
Habitué
Habitué

Message par malicette »

pour pau ,je peux julio
mais je suis a la recherche pour regarder pour moi a orthezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YHOUMI22
Régulier
Régulier

resultats concours

Message par YHOUMI22 »

bonjours
est ce que quelqu'un sait si les résultats pour poitiers sont publier sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melyflo

resultats de l'ecrit

Message par melyflo »

bjr tt le monde est ce que quelqu'un va voir les resultats d'arles demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castelnau le lez!!!!!!!!!j'y suis arrivée!!
kipounette
Adepte
Adepte

concours St Herblain

Message par kipounette »

Bonjour,
est ce que quelqu'un va voir les résultats de Saint Herblain (crf) le mercredi 23 mai? Car je ne peux pas y aller. Contactez moi en mp si c'est possible
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
YHOUMI22
Régulier
Régulier

salut

Message par YHOUMI22 »

quelqu'un va voir les résultats à poitiers demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jasminenadege

Message par jasminenadege »

Bonjour,

Je pourrais aller voir les résultats de perray vaucluse le 22 mai.
NadègeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La-Lulu-en-mousse
Régulier
Régulier

Message par La-Lulu-en-mousse »

Bonjour , je cherche quelqu'un pour les résultat de l'hopital Nord de Marseille.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saperlipopette@
Habitué
Habitué

Message par saperlipopette@ »

je peux te donner tes résulats si tu veux lulu la mousse!!!

donne moi ton nom et prénom par MP!!! :clin:

je te donnerais les résultats demain en fin d'AMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
sixtou

Message par sixtou »

moi je cherche qq un pour les résultats de rambouilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur élève infirmière du MANS!!!!!!!!
Admise sur liste principal à Rambouillet, Ap-Hp,L'aigle
baby-kafrine

Message par baby-kafrine »

quelqu'un peut m'aider concernant les résultats du concours?je m'appelle gabrielle dengaky et si ya une personne disponible pour aller regarder le résultat jlui serait reconnaissante.cependant j'ai pas bcp d'espoire car jconnais 4échecs pour le moment et c'est mon dernier! :( Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
Vanille_37
Adepte
Adepte

THOUARS

Message par Vanille_37 »

Je vais voir les résultats demain, je pars vers 16h je pense
pour celles ceux que ca intréresse laissez moi vos noms !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
chtitebabou
Régulier
Régulier

Re: concours St Herblain

Message par chtitebabou »

kipounette a écrit :Bonjour,
est ce que quelqu'un va voir les résultats de Saint Herblain (crf) le mercredi 23 mai? Car je ne peux pas y aller. Contactez moi en mp si c'est possible
Merci
moi aussi je cherche quelqu'un qui va voir les resultats de saint herblain. si quelqu'un peux aller voir pour moi contactez moi svp par mp
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
Alixemb
Habitué
Habitué

Message par Alixemb »

Bonjour, quelqu'un va-t-il consulter les résultats d'Aix-en-Provence?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manue9387

avignon

Message par manue9387 »

est ce que quelqu'un va voir les resultats d'avignon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamisstinguette
Adepte
Adepte

Message par lamisstinguette »

Alixemb a écrit :Bonjour, quelqu'un va-t-il consulter les résultats d'Aix-en-Provence?
moi ausis j'attend des personnes a qui j'ai envoyer mon num en msg privé...ils m'ont tjrs pas apellé dc si kelkin y vas...faites moi signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.....
Verrouillé