Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultats concours
bonjours
est ce que quelqu'un sait si les résultats pour poitiers sont publier sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un sait si les résultats pour poitiers sont publier sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats de l'ecrit
bjr tt le monde est ce que quelqu'un va voir les resultats d'arles demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Castelnau le lez!!!!!!!!!j'y suis arrivée!!
- kipounette
- Adepte
concours St Herblain
Bonjour,
est ce que quelqu'un va voir les résultats de Saint Herblain (crf) le mercredi 23 mai? Car je ne peux pas y aller. Contactez moi en mp si c'est possible
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que quelqu'un va voir les résultats de Saint Herblain (crf) le mercredi 23 mai? Car je ne peux pas y aller. Contactez moi en mp si c'est possible
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort promo 2007/2010, passe en 3ème année !!!!!!!!!!
-
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier
- saperlipopette@
- Habitué
je peux te donner tes résulats si tu veux lulu la mousse!!!
donne moi ton nom et prénom par MP!!!
je te donnerais les résultats demain en fin d'AMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donne moi ton nom et prénom par MP!!!

je te donnerais les résultats demain en fin d'AMÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006/2009
moi je cherche qq un pour les résultats de rambouilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur élève infirmière du MANS!!!!!!!!
Admise sur liste principal à Rambouillet, Ap-Hp,L'aigle
Admise sur liste principal à Rambouillet, Ap-Hp,L'aigle
-
quelqu'un peut m'aider concernant les résultats du concours?je m'appelle gabrielle dengaky et si ya une personne disponible pour aller regarder le résultat jlui serait reconnaissante.cependant j'ai pas bcp d'espoire car jconnais 4échecs pour le moment et c'est mon dernier!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere 

- Vanille_37
- Adepte
THOUARS
Je vais voir les résultats demain, je pars vers 16h je pense
pour celles ceux que ca intréresse laissez moi vos noms !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour celles ceux que ca intréresse laissez moi vos noms !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
- chtitebabou
- Régulier
Re: concours St Herblain
moi aussi je cherche quelqu'un qui va voir les resultats de saint herblain. si quelqu'un peux aller voir pour moi contactez moi svp par mpkipounette a écrit :Bonjour,
Merci
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à la CRF de Nantes
-
- Adepte
moi ausis j'attend des personnes a qui j'ai envoyer mon num en msg privé...ils m'ont tjrs pas apellé dc si kelkin y vas...faites moi signeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Alixemb a écrit :Bonjour, quelqu'un va-t-il consulter les résultats d'Aix-en-Provence?
.....