Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Admissible à Montélimar
Je suis trop heureuse mais pas trop non plus parce qu'on est 300 à passer l'oral pour 65 places... Le plus dur est a venir.
Quelqu'un sait par hasard s'il est possible d'avoir nos notes aux tests et à la culture G?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop heureuse mais pas trop non plus parce qu'on est 300 à passer l'oral pour 65 places... Le plus dur est a venir.
Quelqu'un sait par hasard s'il est possible d'avoir nos notes aux tests et à la culture G?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Pellegrin!
Super contente, c'est mon 1er concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super contente, c'est mon 1er concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens 2009-2012
Allez, on y est presque...
Allez, on y est presque...
bonjour je suis en premiere année a perpignan!
tout d'abord felicitations!!
puis oui vous allez recevoir vos notes d'ecrit par courrier!
bonne continuation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord felicitations!!
puis oui vous allez recevoir vos notes d'ecrit par courrier!
bonne continuation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI perpignan 2008-2011
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
Oui mais on les a qu'à la fin non ? On ne sait pas nos notes avant d'aller à l'oral si ?
Sauf pour ceux qui sont recalés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauf pour ceux qui sont recalés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Ouai l'année derniere j'ai réussi tous mes écrit et ils m'ont jamais donné mes notes (sauf quand j'ai raté l'oral). Je voudrais savoir si on peut réclamer nos notes à l'institut avant d'aller à l'oral? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, je ne crois pas, et personnellement, je ne les veux pas avant ... si j'ai eu de bonnes notes, le risque est d'y aller les mains dans les poches et ... d'échouer, et si les notes sont mauvaises, le risque est de se dire que de toute façon c'est foutu, et perdre sa motivation .... donc je ne veux pas savoir, et puis il me semble bien qu'ils ne les donnent pas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
-
- Fidèle
Admissible a Pellegin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Suppresion du flood...
Merci de donner juste vos résultats
Merci de donner juste vos résultats

admissible à Alençon!!!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
Admissible à Aurillac!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!!!!
mais bon on est 380 pour 80 places......................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon on est 380 pour 80 places......................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Narbonne, Lyon, Hopital Nord et Croix rouge marseille!!!!!!!
ESI 2009/2012!!!
ESI 2009/2012!!!
- missliliie33
Admissible a Pellegrin/Xavier arnozan!!!!!!!!!!!!!!!
Super heureuse, et super stressée pour l'oral le 20mai a 14h15!!!!!
Aïe Aïe Aïe !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009/2012!!! haaaaaaaaa Le bonheur total!!!! Xavier Arnozan j'arriiiiiiiveeee!!
-
- Régulier
Bonjour tous le monde!!!
C'est mon premier concours et je suis admissible à belfort, besançon et pontarlier
Dôle: en attente des résultats
Mulhouse: en attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est mon premier concours et je suis admissible à belfort, besançon et pontarlier

Dôle: en attente des résultats
Mulhouse: en attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- badgirl359
- Forcené
admissible vichy!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
- Amydelonge
- Forcené
wahou !!!
Admissible à Vichy !!!
Admissible à Vichy !!!

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
admissible à l'ile de la Réunion (st pierre)