Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sisssi699

Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)

Message par sisssi699 »

Admissible à Montélimar
Je suis trop heureuse mais pas trop non plus parce qu'on est 300 à passer l'oral pour 65 places... Le plus dur est a venir.

Quelqu'un sait par hasard s'il est possible d'avoir nos notes aux tests et à la culture G?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mylah

Message par Mylah »

Admissible à Pellegrin!
Super contente, c'est mon 1er concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles Perrens 2009-2012
Allez, on y est presque...
titiboyer
Régulier
Régulier

Message par titiboyer »

bonjour je suis en premiere année a perpignan!
tout d'abord felicitations!!
puis oui vous allez recevoir vos notes d'ecrit par courrier!
bonne continuation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI perpignan 2008-2011
promo Elisabeth Eidenbenz
Maman de Eric 10ans et Renaud 7ans
Avec du courage....j'y arriverais!!!!
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Oui mais on les a qu'à la fin non ? On ne sait pas nos notes avant d'aller à l'oral si ?

Sauf pour ceux qui sont recalés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
sisssi699

Message par sisssi699 »

Ouai l'année derniere j'ai réussi tous mes écrit et ils m'ont jamais donné mes notes (sauf quand j'ai raté l'oral). Je voudrais savoir si on peut réclamer nos notes à l'institut avant d'aller à l'oral? Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Non, je ne crois pas, et personnellement, je ne les veux pas avant ... si j'ai eu de bonnes notes, le risque est d'y aller les mains dans les poches et ... d'échouer, et si les notes sont mauvaises, le risque est de se dire que de toute façon c'est foutu, et perdre sa motivation .... donc je ne veux pas savoir, et puis il me semble bien qu'ils ne les donnent pas.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
PrepaIFSI66
Fidèle
Fidèle

Message par PrepaIFSI66 »

Admissible a Pellegin :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI Perpignan 2009 / 2012 -
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Suppresion du flood...
Merci de donner juste vos résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kanette
Habitué
Habitué

Message par Kanette »

admissible à Alençon!!!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Caen
Caen : 15ème sur LP - Alençon : 9ème sur LP
Cherbourg : 25ème sur LP - Flers : 25ème sur LC
miminette
Régulier
Régulier

Message par miminette »

Admissible à Aurillac!!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!!!!
mais bon on est 380 pour 80 places......................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Narbonne, Lyon, Hopital Nord et Croix rouge marseille!!!!!!!
ESI 2009/2012!!!
missliliie33

Message par missliliie33 »

Admissible a Pellegrin/Xavier arnozan!!!!!!!!!!!!!!! :P :clap: Super heureuse, et super stressée pour l'oral le 20mai a 14h15!!!!! :ave: Aïe Aïe Aïe !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012!!! haaaaaaaaa Le bonheur total!!!! Xavier Arnozan j'arriiiiiiiveeee!!
ptitecathy
Régulier
Régulier

Message par ptitecathy »

Bonjour tous le monde!!!

C'est mon premier concours et je suis admissible à belfort, besançon et pontarlier :D :D
Dôle: en attente des résultats
Mulhouse: en attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

admissible vichy!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

wahou !!!

Admissible à Vichy !!! :yes: :yes: :yes:

:fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
uij_56754

Message par uij_56754 »

admissible à l'ile de la Réunion (st pierre) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé