Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Elodienight13
- Forcené
Re: Résultats: Admissibilité 2009
BRAVO SacreCoeur !!
!! Moi j'ai pas encore passé le mien c'est demain mais j'espère pouvoir venir l'annoncer ici positivement
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes

Oral le 6 mai

Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
Admissible à Evreux
C'est la tournée générale dans le coin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est la tournée générale dans le coin

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Re: Résultat admissibilité (Printemps 2009)
Félicitation aux reçus...
Je vous ai mis une liste dans le premier message... éviter de flooder en demandant quand aura lieu le résultat de tel ville, vous pouvez avoir les renseignements dans les topics du forum Près de chez vous.
Bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous ai mis une liste dans le premier message... éviter de flooder en demandant quand aura lieu le résultat de tel ville, vous pouvez avoir les renseignements dans les topics du forum Près de chez vous.
Bonne continuation

- lutine-inculte
- Insatiable
HEHE, je suis admissible à Rouen =) je suis convoquée pour passer l'oral le 2juin, mais ca tombe le jour de mes TP BAC, donc je vais devoir appeler pour modifier la date.
Quelqu'un sait cb de personne passent pour l'oral a ROuen?
Mercredi concours pontoise et mercredi prochaine, AMIens, le stress revient!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un sait cb de personne passent pour l'oral a ROuen?
Mercredi concours pontoise et mercredi prochaine, AMIens, le stress revient!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Rouen

Concours Rouenlutine-inculte a écrit :Quelqu'un sait cb de personne passent pour l'oral a ROuen?

ADMISSIBLE IFSI DU ROUVRAY A SOTTEVILLE LES ROUEN (76) !!!
Pas encore la date de mon oral mais ça sera courant mai =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pas encore la date de mon oral mais ça sera courant mai =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 IFSI du Rouvray - Sotteville les Rouen - 76
admissible toulouse

félécitation tout le monde jpete une bouteille

en esperenat que mon tour viendra

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Félicitation à tous, pour moi verdict vendredi...
Je voulais savoir, pour l'oral, on est convoqué en fonction de l'ordre alphabétique ? (question bête mais bon ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir, pour l'oral, on est convoqué en fonction de l'ordre alphabétique ? (question bête mais bon ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Bravo a tout le monde en espere tout de meme que lon soit nous aussi admissible

esi thionville 2011-2014 que du bonheur au boulot maintenant lol
ADMISSIBLE A ROUEN !!!! =D
Je suis super contente c'est mon premier concours !!
Mon oral est bien avant vous autre moi je passe le 16 avril à 15h30 ...
Enfin je me prépare depuis un certain temps déjà ^^'
Bon courage à tous ceux qui passeront l'oral et félicitations aussi =)
BisouxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente c'est mon premier concours !!
Mon oral est bien avant vous autre moi je passe le 16 avril à 15h30 ...
Enfin je me prépare depuis un certain temps déjà ^^'
Bon courage à tous ceux qui passeront l'oral et félicitations aussi =)
BisouxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2009 -> 2012 =D
- SacreCoeur
- Forcené
Félicitations !!!
low-cean, je compte particulièrement sur toi pour me donner ton sujet et l'impression du jury (je passe le 18 mai)
Merco d'avanve

low-cean, je compte particulièrement sur toi pour me donner ton sujet et l'impression du jury (je passe le 18 mai)
Merco d'avanve

Sur le bord de l'Euphrate...
bravo a toutes et tous, j'espère que mon tour viendra aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Mise à jour de la liste